Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine - Page 4

Bonjours je me suis inscrit sur le site becoquine (site de rencontre) pour une durée de trois jours. lorsque le délai à été terminer il y a eut une pr...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h10
Me desinscrirebecoquin gratuit aidez moi merci
Réponse de Compte supprimé
Le 13/10/2014 é 17h52
Moi aussi je bloque. Qui peux nous aider
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 10h15
Comment faut il s y prendre.des le début je n y arrive pas
Réponse de Compte supprimé
Le 05/11/2014 é 12h20
Je suis au même Stade
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 12h15
Suite de mon mail du 29/5/2014.... je les ai mis en demeure le 4/9 de cesser leur prélèvements via Paypal et je viens de m'apercevoir qu'ils ont continué sur ce compte Paypal qui ne fonctionne que très peu ...... jusqu'à Octobre.....ils me doivent 275,94 € et je viens de mettre Paypal en demeure de cesser eux aussi leur prélèvements. Je ne m'en apercevais pas car j'avais un réapprovisionnement automatique de mon Paypal via ma VISA !!!! On va voir..... Je tiendrai la communauté au courant. Par contre donnez mois svp tous les sites de dénonciation d'arnaques que vous connaissez, il faut répandre ces infos pour qu'ils aient vraiment mal au portefeuille !!!!! Gilles
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h39
De meme Sa bien de marriver et je c pas comment faire ya til un numero ou une adresse a laide svp car bientot un enfant pas encor de payer
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h01
NE JAMAIS FOURNIR SON NUMERO DE CARTE BANCAIRE SUR CE GENRE DE SITE: GALERE ASSUREE !!!!!! SI VRAIMENT VOUS SOUHAITEZ TENTEZ VOTRE CHANCE, VERIFIER SI PAYPAL EST PROPOSE !!!! AU MOINS IL EST TRES SIMPLE D'ANNULER UNE RECONDUCTION DE PAIEMENT !!!!
Réponse de Compte supprimé
Le 31/03/2015 é 23h49
Bonsoir, on peux supprimer son compte mais définitivement car dès qu'on se reconnecte les données réaparaisse Si quelqu'un trouve un numéro de téléphone pour joindre becoquin.fr cela serait cool. Merci Timoté Martin
Réponse de Compte supprimé
Le 03/04/2015 é 18h56
J'ai enfin trouvé la solution, pour partir définitivement du site becoquin.fr Pour supprimer votre compte définitivement et à vie de la base de données du site becoquin.fr. Appeler le service clients, au téléphone. Tél: 09 75 18 18 52. Et demendé leurs bien la suppression de votre compte, dans leurs bases de données de leur site, sinon il désactive seulement votre compte, vous faisant croire qu'il est supprimé, alors que c'est faux. Apeler les, car vous aurez l'esprit tranquille de savoir que votre compte a dis paru, cela a fonctionné pour moi Alors faite le vraiment Certifié et heureux, j'ai supprimé, mon compte a 11h du matin J'ai vérifié après 11h et cela a fonctionné, croyez moi. Un conseil, tomber sur un monsieur qui vous supprimera pour de bon votre compte. Ne tombez pas sur une dame, car elle vous dis qu'elle a supprimé, votre compte, c'est totalement faux Donc apres 2 appels au pire, vous aurez, la certitude que votre compte n'existe plus de leurs bases de données. Bon courrage et bonne chance à vous Cordialement, Timoté
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h24
Je veux supprimer mon compte de de site
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 08h39
Salut je suis Julien. J'ai bien suivi la procédure de désengagement . Je n'ai reçu aucun mail de confirmation , ni de code magique d'ailleurs :( . Moi , ils me demande d'appeler un numéro pour finaliser le désabonnement . Ça sent encore l'arnaque ça non ??!!! Ça m'apprendra d'aller sur ce genre de site à la con . Surtout pour rencontrer que des nana qui n'ont qu'un mot à la bouche : skype skype t'es pas sur skype . J'men fous de ça , j'veux rencontrer des vrais gens ! Merci de me répondre et bonne journée malgré tout .
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h16
Je veut suprimer mon comte becoqin
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h18
Je veut suprimer mon comte bevoqin
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 02h16
Tous le monde ce fait niqué 49,99 euros et personne n'en parle ....
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 02h24
Mdr mec ! Le pire c que tu as raison à 2000% que d la merde en bar !! Idem pour moi , j'ai un abonnement que j'ai jamais demandé et me suis fais enfler de 50 $$ . Moi vais contacter François Hollande pour qu'il appuie ma demande de remboursement. .. lol
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 09h57
Et quand il n y a pas supprimé son compte. Je me suis juste inscrite c est tout. Quand je me mets dans paramètres à la fin il n y a que comerci de votre aidennexion
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h09
J'ai le même problème ! Inscrit ajd, je supprime, j'ai appele le numéro, quand je vais dans mes abonnement il y ai plus a part l essai de 1 jour, mais j'arrive pas a supprimer le compte
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 01h12
Bonjour j ai le même problème et Jai aucun code suppression comment as tu fait merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 18h32
Je n'arrive pas à supprimer mon compte j'avais un essai de 3 jours et je veux le supprimer mes je trouve pas 😱