669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine - Page 4

Question anonyme le 07/07/2011 à 17h51
Dernière réponse le 08/04/2021 à 18h32
[ ! ]
Bonjours je me suis inscrit sur le site becoquine (site de rencontre) pour une durée de trois jours. lorsque le délai à été terminer il y a eut une pr...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h10
[ ! ]
Me desinscrirebecoquin gratuit aidez moi merci
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 13/10/2014 é 17h52
[ ! ]
Moi aussi je bloque. Qui peux nous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 10h15
[ ! ]
Comment faut il s y prendre.des le début je n y arrive pas
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 05/11/2014 é 12h20
[ ! ]
Je suis au même Stade
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 12h15
[ ! ]
Suite de mon mail du 29/5/2014.... je les ai mis en demeure le 4/9 de cesser leur prélèvements via Paypal et je viens de m'apercevoir qu'ils ont continué sur ce compte Paypal qui ne fonctionne que très peu ...... jusqu'à Octobre.....ils me doivent 275,94 € et je viens de mettre Paypal en demeure de cesser eux aussi leur prélèvements. Je ne m'en apercevais pas car j'avais un réapprovisionnement automatique de mon Paypal via ma VISA !!!! On va voir..... Je tiendrai la communauté au courant. Par contre donnez mois svp tous les sites de dénonciation d'arnaques que vous connaissez, il faut répandre ces infos pour qu'ils aient vraiment mal au portefeuille !!!!! Gilles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 16h39
[ ! ]
De meme Sa bien de marriver et je c pas comment faire ya til un numero ou une adresse a laide svp car bientot un enfant pas encor de payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h01
[ ! ]
NE JAMAIS FOURNIR SON NUMERO DE CARTE BANCAIRE SUR CE GENRE DE SITE: GALERE ASSUREE !!!!!! SI VRAIMENT VOUS SOUHAITEZ TENTEZ VOTRE CHANCE, VERIFIER SI PAYPAL EST PROPOSE !!!! AU MOINS IL EST TRES SIMPLE D'ANNULER UNE RECONDUCTION DE PAIEMENT !!!!
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 31/03/2015 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir, on peux supprimer son compte mais définitivement car dès qu'on se reconnecte les données réaparaisse Si quelqu'un trouve un numéro de téléphone pour joindre becoquin.fr cela serait cool. Merci Timoté Martin
Répondre
Réponse de Compte supprimé
Le 03/04/2015 é 18h56
[ ! ]
J'ai enfin trouvé la solution, pour partir définitivement du site becoquin.fr Pour supprimer votre compte définitivement et à vie de la base de données du site becoquin.fr. Appeler le service clients, au téléphone. Tél: 09 75 18 18 52. Et demendé leurs bien la suppression de votre compte, dans leurs bases de données de leur site, sinon il désactive seulement votre compte, vous faisant croire qu'il est supprimé, alors que c'est faux. Apeler les, car vous aurez l'esprit tranquille de savoir que votre compte a dis paru, cela a fonctionné pour moi Alors faite le vraiment Certifié et heureux, j'ai supprimé, mon compte a 11h du matin J'ai vérifié après 11h et cela a fonctionné, croyez moi. Un conseil, tomber sur un monsieur qui vous supprimera pour de bon votre compte. Ne tombez pas sur une dame, car elle vous dis qu'elle a supprimé, votre compte, c'est totalement faux Donc apres 2 appels au pire, vous aurez, la certitude que votre compte n'existe plus de leurs bases de données. Bon courrage et bonne chance à vous Cordialement, Timoté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h24
[ ! ]
Je veux supprimer mon compte de de site
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 08h39
[ ! ]
Salut je suis Julien. J'ai bien suivi la procédure de désengagement . Je n'ai reçu aucun mail de confirmation , ni de code magique d'ailleurs :( . Moi , ils me demande d'appeler un numéro pour finaliser le désabonnement . Ça sent encore l'arnaque ça non ??!!! Ça m'apprendra d'aller sur ce genre de site à la con . Surtout pour rencontrer que des nana qui n'ont qu'un mot à la bouche : skype skype t'es pas sur skype . J'men fous de ça , j'veux rencontrer des vrais gens ! Merci de me répondre et bonne journée malgré tout .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h16
[ ! ]
Je veut suprimer mon comte becoqin
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 17h18
[ ! ]
Je veut suprimer mon comte bevoqin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 02h16
[ ! ]
Tous le monde ce fait niqué 49,99 euros et personne n'en parle ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 02h24
[ ! ]
Mdr mec ! Le pire c que tu as raison à 2000% que d la merde en bar !! Idem pour moi , j'ai un abonnement que j'ai jamais demandé et me suis fais enfler de 50 $$ . Moi vais contacter François Hollande pour qu'il appuie ma demande de remboursement. .. lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 09h57
[ ! ]
Et quand il n y a pas supprimé son compte. Je me suis juste inscrite c est tout. Quand je me mets dans paramètres à la fin il n y a que comerci de votre aidennexion
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h09
[ ! ]
J'ai le même problème ! Inscrit ajd, je supprime, j'ai appele le numéro, quand je vais dans mes abonnement il y ai plus a part l essai de 1 jour, mais j'arrive pas a supprimer le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2021 é 01h12
[ ! ]
Bonjour j ai le même problème et Jai aucun code suppression comment as tu fait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2021 é 18h32
[ ! ]
Je n'arrive pas à supprimer mon compte j'avais un essai de 3 jours et je veux le supprimer mes je trouve pas 😱
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'arrive pas à supprimer mon compte du site becoquine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.63