Je n'ose pas lui avouer mes sentiments.....

Question de The-Cloud-Eater le 21/05/2013 à 22h34
Bonjour, je suis en 5° et j'aime un garçon (Normal, quoi...). Nous sommes amis mais je l'aime vraiment : Il est asser beau, gentil, drôle, intelligent et on a les mêmes délires... Il est plutôt populaire et moi...bof. En fait, on ne m'apprécie pas beaucoup car je suis très timide et introvertie, j'ai de bonnes notes, et je suis un peu le souffre douleure de la plupart des garçons de ma classe... Comme j'ai un appareil dentaire, je suis "Chemin de fer", j'ai quelques kilos en trop, je suis "Tas de graisse", je suis petite (146 cm), je suis "Chimpanzé (?)" ou d'autres pires....Je ne sais pas s'il m'insulte derrière mon dos, mais il est sympas avec moi, un jour où j'était un peu déprimé à cause de mon complexe sur mon poid, une amie, essayant de me réconforter, lui a dis, je cite "Franchement, elle est pas grosse ?" Il a répondu que non en souriant... Après on parlais de pourquoi il avait cassé avec sa copine, il m'a répondu qu'elle était un peut trop "Pute" a son goût et que, de toute façon, il préférait les filles avec des formes à celles minces comme des piquets. Je n'ose pas lui demander de sortir avec moi, car je suis timide et j'ai trop peur de sa réaction...J'ai trop subis à cause de ma "Romance" et ma sensibilité.... Merci d'avoir lu mon long récit ^^' J'espère avoir quelques astuces, de l'aide... :)
8 réponses pour «
Je n'ose pas lui avouer mes sentiments.....
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 23h52
Salut moi au debut de lanner scolaire jetai dans la mm situation sauf que je suis le garçon la fille qui maimai etai tres timide moi je laimai mais sen et un jour elle a pris son courage a 2main et ma dit :je... tenverai un sms pour te le dire. Au bout d'un moment sa soul les garçon donc fais le grand saut! Ps je suis en 5eme
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 07h19
J'aime bien ton pseudo et ta manière d'écrire Cloud easter. Bon à mon époque, une fille était attirée par moi (c'était très rare). Personnellement j'étais très timide. Cette demoiselle à mon souvenir était aussi un peu ronde, mais perso ça ne me dérangeait pas, enfin une fille faisait attention à moi. Ce qu'elle a fait pour me le faire savoir : d'abord on est devenu copains, on s'est échangé des BD. Puis un beau jour j'ai trouvé une petite enveloppe dans la BD. Elle m'a supplié de ne l'ouvrir qu'à la maison. La surprise que j'ai eu en lisant qu'elle m'aimait et voulait sortir avec moi. Du coup on est sorti ensemble. J'ai eu peu de relations amoureuses dans ma vie scolaire, mais je n'oublierai jamais cette demoiselle... A l'époque pas de téléphone portable, on se passait des mots. Bon le méchant risque c'est que pour se ficher de toi, si tu lui fais un mot, qu'il le montre à des copains pour se moquer... Mais en amour faut savoir prendre des risques. Si on se moque, bah ça passera, si ça marche, tu passeras peut être des moments très sympas.. aujourd'hui tu peux essayer d'avoir son adresse mail et lui écrire. Ou son téléphone portable et lui envoyer un sms... Petite astuce à deux balles pour obtenir le numéro de quelqu'un : Tu vas le voir, tu lui demande si il peut envoyer un sms à ta mère pour lui dire que tu rentres à 16h.... Tu lui donnes sur un papier Ton numéro de portable... Il envoie ce sms, et c'est toi qui le reçoit ^^. Du coup tu as récupéré son numéro. (tu peux mettre ton téléphone en silencieux pour éviter qu'il le sache tout de suite, ou alors lui avouer que tu voulais son numéro sans oser le demander. Le plus simple serait de lui demander directement ce portable. Ou de lui dire carrément que tu as des sentiments pour lui. dans la vie il faut prendre des risques... La vie sans prendre de risque est aussi fade qu'un prof d'histoire que se contente de lire son livre d'histoire pour vous faire cours... bon courage Cloud Easter, et tiens nous au courant... Sache que "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"... Si des gens ne voient pas la tienne, bah, c'est sans doute qu'ils ont de la merde dans les yeux, c'est triste pour eux ^^. Ceux qui ont gagné ton amitié, je suis sur qu'ils ont conscience d'avoir avec toi un véritable trésor...
Réponse de The-Cloud-Eater
Le 22/05/2013 é 17h23
Je sais qu'il n'a pas de téléphone portable, et qu'il va très très peu sur les réseaux sociaux, je crois même qu'il n'a pas de Facebook, comme moi quoi ^^' Je suis touchée, vraiment, merci :) Merci pour tes conseils, je vais tenter le coup..... Un jour, si j'ose ^^' Mais je vais préparer un plan.... ;)
Réponse de The-Cloud-Eater
Le 22/05/2013 é 17h26
Je vais essayer :) Ps: Essai de mieux soigner ton orthographe et ta grammaire, mais bon, tu fais comme tu veux ;)
Réponse de The-Cloud-Eater
Le 22/05/2013 é 17h28
Je parlais au garçon "anonyme", pas a stonecold80 ;)
Réponse de xchinalove3
Le 22/05/2013 é 17h50
Bonjour svp reponder a ma question je vous en suplie http://experts-univers.com/aime-mais-lui-aime-2-autres.html
Réponse de The-Cloud-Eater
Le 15/08/2013 é 04h20
Bon je donne de mes nouvelles... Tout d'abord, on a trouvé un moyen de communication : Skype ! J'ai un peu mieux fais sa connaissance, et je m'entends mieux avec ses amis... Depuis quelques temps ils ne se connecte plus, mais j'ai tenté une technique d'approche en lui envoyant un petit cœur, vivement sa réaction :3 Je suis toujours aussi mal dans ma peau, espérons qu'il s'en fiche et qu'il me prendra comme je suis, avec mes défauts et mes qualités ! Sinon j'ai revu un ancien échec sentimental, il a été fort peu aimable, juste un "Bonjours...et...heu...au revoir !" Après deux ans, j'ai été vexée... Aller ! Que la force soit avec moi !
Référence(s) :
Obi-Wan et Yoda
L'amour !
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2013 é 08h11
La force est en toi jeune Padawan et c'est toujours un plaisir de te lire :) Si j'avais eu un second enfant, et que ce soit une fille j'eusse aimé qu'elle soit comme toi afin de dialoguer le soir, t’écouter, te comprendre, te soutenir.... Laisse tomber les réactions de ton "échec sentimental", il n'était sans doute pas assez mâture pour t'offrir ne serait ce qu'un dialogue amical avec toi. Les gens changent en grandissant. Qui sait peut être sera t'il plus intelligent en grandissant (ou pas ^^ ). Il faut vivre l'instant présent. Joue avec ta culture, ton humour. Tu es timide et introverti, mais sache que si tu sais faire preuve d'humour parfois (sans en faire trop), ça peut aussi générer une certaine forme de succès, de popularité. Est ce que ça te permettrait de conquérir le coeur de celui que tu aimes je l'ignore. Je me souviens de mes années lycées. Une jeune fille prénommée Tatiana. Physiquement elle ne semblait pas très attirante. Mais par moment, pour détendre l'atmosphère elle sortait une phrase amusante. Sa personnalité était très agréable. J'ignore si à l'époque elle sortait avec un garçon, mais avec le recul, je crois que ça ne m'aurait pas déplu d'être proche d'elle. (quand j'y pense, j'ai épousé il y a 16 ans une dame, qui avait le même style d'humour :p) Que la farce soit avec toi (heu la force).
Référence(s) :
La folle histoire de l'espace, star wars, les sentiments