Dois-je lui avouer que je l'aime ?

Question de The-Cloud-Eater le 01/04/2013 à 02h07
Hé bien voilà, je suis en 5° et on est dans la même classe. On s'entendait bien, sachant que je l'aime depuis 1 an, on était amis et on a pleins de points communs: Même couleur préféré, son frère est otiste et mon père est professeurs dans une CLIS, on a le même humour.... Il est gentil avec moi, comme avec tous le monde, et il est intelligent et cultivé et même plutôt mignon. Moi je suis moche, vraiment, je suis pas trop populaire et plutôt introvertie et timide.... Un jours il a acceptés de sortir avec une pouf, que je détestait déjà avant ça, et ça m'a rendu très triste car je n'avait aucun soutient moral.... Un jours je lui ai dit que je ne les voyait pas ensembles... Deux jours plus tard il l'a largué et a dit (Ou prétexté) que ce n'était qu'un gage de sortir avec elle, qu'elle le saoulait à lui dire "Je t'aime" et qu'il la trouvait moche (Elle est blonde au yeux bleus, mince, elle s'habille avec des marques et fait des manières, met trois tonnes de maquillage même si elle en a pas besoin...), je l'ai trouvé vraiment horrible mais il m'a fait promettre sous serment de pas répété ça à cette fille.... Bon ne parlons pas de ces amis (Un skizo, un débile, un relou, un timide extrême et un qui en a marre de ma B.F) Donc voilà, j'attend vos réponses ^^' Bisous
2 réponses pour «
Dois-je lui avouer que je l'aime ?
 »
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h41
Moi aussi suis en 5e et je te dis Dis lui !! Vous vous entendez bien et tout la même chose m'est arrivée et maintenant il m'a demandé et je sors avec je te promet Par contre ses potes... une catastrophe évite de leur demander de lui transmettre le msg !! Moi je te dis sois tu lui dit en face ce qui serait mieu au moins il ne se posera pas de questions comme "C'est vrai ou pas ?" sois tu lui envoie un mot mais à condition qu'il te voie l'écrire sinon il va essayer de savoir si c'est vrai ou pas et ça va devenir soulant il va faire chier tes amies et tout... Bref moi je te dis de lui dire au plus vite sinon tu le regretteras longtemps Je te signale que quand ça m'est arrivé il collectionnait les filles avec qui sortir il est sorti avec ma BFF et ma Soeur de Coeur qui ne savaient pas que je l'aimais ... bref... DIS LUI !! (en face c'est mieux)
Référence(s) :
Ohh amouuuurrr
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h33
Bah moi aussi je suis en 5ème et je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas comment lui dire je l'aime et ca m'embête car je voudrais qu'il le sache