670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois-je lui avouer que je l'aime ?

Question de The-Cloud-Eater le 01/04/2013 à 02h07
Dernière réponse le 31/05/2015 à 21h33
[ ! ]
Hé bien voilà, je suis en 5° et on est dans la même classe. On s'entendait bien, sachant que je l'aime depuis 1 an, on était amis et on a pleins de points communs: Même couleur préféré, son frère est otiste et mon père est professeurs dans une CLIS, on a le même humour.... Il est gentil avec moi, comme avec tous le monde, et il est intelligent et cultivé et même plutôt mignon. Moi je suis moche, vraiment, je suis pas trop populaire et plutôt introvertie et timide.... Un jours il a acceptés de sortir avec une pouf, que je détestait déjà avant ça, et ça m'a rendu très triste car je n'avait aucun soutient moral.... Un jours je lui ai dit que je ne les voyait pas ensembles... Deux jours plus tard il l'a largué et a dit (Ou prétexté) que ce n'était qu'un gage de sortir avec elle, qu'elle le saoulait à lui dire "Je t'aime" et qu'il la trouvait moche (Elle est blonde au yeux bleus, mince, elle s'habille avec des marques et fait des manières, met trois tonnes de maquillage même si elle en a pas besoin...), je l'ai trouvé vraiment horrible mais il m'a fait promettre sous serment de pas répété ça à cette fille.... Bon ne parlons pas de ces amis (Un skizo, un débile, un relou, un timide extrême et un qui en a marre de ma B.F) Donc voilà, j'attend vos réponses ^^' Bisous
Répondre
2 réponses pour « 
Dois-je lui avouer que je l'aime ?
 »
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 21h41
[ ! ]
Moi aussi suis en 5e et je te dis Dis lui !! Vous vous entendez bien et tout la même chose m'est arrivée et maintenant il m'a demandé et je sors avec je te promet Par contre ses potes... une catastrophe évite de leur demander de lui transmettre le msg !! Moi je te dis sois tu lui dit en face ce qui serait mieu au moins il ne se posera pas de questions comme "C'est vrai ou pas ?" sois tu lui envoie un mot mais à condition qu'il te voie l'écrire sinon il va essayer de savoir si c'est vrai ou pas et ça va devenir soulant il va faire chier tes amies et tout... Bref moi je te dis de lui dire au plus vite sinon tu le regretteras longtemps Je te signale que quand ça m'est arrivé il collectionnait les filles avec qui sortir il est sorti avec ma BFF et ma Soeur de Coeur qui ne savaient pas que je l'aimais ... bref... DIS LUI !! (en face c'est mieux)
Référence(s) :
Ohh amouuuurrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h33
[ ! ]
Bah moi aussi je suis en 5ème et je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas comment lui dire je l'aime et ca m'embête car je voudrais qu'il le sache
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dois-je lui avouer que je l'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831