669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 12, dialogue avec Nathaniel

Question anonyme le 08/04/2012 à 09h55
Dernière réponse le 16/06/2012 à 11h48
[ ! ]
Bonjour à tous ! Volà je suis à l'épisode 12, et c'est le moment ou ma sucrette s'est cachée dans les vestiaires pour voir le tatouage de Lysandre, et elle tombe sur Nathaniel... Et puis, à un moment il me dit : -Je ne te pensais pas capable de choses aussi inconvenantes... A- J'ai agi sans réfléchir... B- C'est bon je n'ai vu que ton dos ! C- N-Nathaniel... Je sais que je ne devrais pas en parler mais ces marques sur ton dos... D'où viennent-elles ? Que dois-je répondre ? Parce qu'il est déjà assez énervé, donc je ne veux pas que mon lov'mètre ( qui est déjà trèèès bas ) desende encore plus... >_<"
Répondre
5 réponses pour « 
Amour sucré épisode 12, dialogue avec Nathaniel
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h09
[ ! ]
C'est la C ;) Ta raiponse est la C j'en suis sur :) je l'ai fait et ça a augmenté et je l'ai vu dan sun forum :)
Référence(s) :
J'ai mi ça et il a augmenté ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Roooh naaan sa l'a fait baissé ! >_<" Tu avais l'air sur de toi pourtant... En tout cas, j'étais à -84 et maintenant je suis à -100 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h42
[ ! ]
La a) aussi était possible . Mais je garantis rien , car je n'ai pas vérifié s'il le lov'o'meter avait descendu ou augmenter --"... .. Mais je sais qu'il vaut mieux garder son secret , sa évitera les chantages de sa soeur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h13
[ ! ]
La a) est neutre, la b) je vous la conseille pas ^^ ( je ne les pas essayé mais vu dans la situation dans laquelle c'est fouré notre sucrette mieux vaut pas insisté ) la c) ne fera que baisser votre lov'mètre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h48
[ ! ]
Salut, je n'arrive pas à éclaircir cette histoire avec lysandre et castiel !! ;( pouvez vous m'aider svp !!!!!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 12, dialogue avec Nathaniel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.862