Amour sucré épisode 12, dialogue avec Nathaniel

Bonjour à tous ! Volà je suis à l'épisode 12, et c'est le moment ou ma sucrette s'est cachée dans les vestiaires pour voir le tatouage de Lysandre, et elle tombe sur Nathaniel... Et puis, à un moment il me dit : -Je ne te pensais pas capable de choses aussi inconvenantes... A- J'ai agi sans réfléchir... B- C'est bon je n'ai vu que ton dos ! C- N-Nathaniel... Je sais que je ne devrais pas en parler mais ces marques sur ton dos... D'où viennent-elles ? Que dois-je répondre ? Parce qu'il est déjà assez énervé, donc je ne veux pas que mon lov'mètre ( qui est déjà trèèès bas ) desende encore plus... >_<"
5 réponses pour «
Amour sucré épisode 12, dialogue avec Nathaniel
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h09
C'est la C ;) Ta raiponse est la C j'en suis sur :) je l'ai fait et ça a augmenté et je l'ai vu dan sun forum :)
Référence(s) :
J'ai mi ça et il a augmenté ;)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h58
Roooh naaan sa l'a fait baissé ! >_<" Tu avais l'air sur de toi pourtant... En tout cas, j'étais à -84 et maintenant je suis à -100 !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h42
La a) aussi était possible . Mais je garantis rien , car je n'ai pas vérifié s'il le lov'o'meter avait descendu ou augmenter --"... .. Mais je sais qu'il vaut mieux garder son secret , sa évitera les chantages de sa soeur .
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h13
La a) est neutre, la b) je vous la conseille pas ^^ ( je ne les pas essayé mais vu dans la situation dans laquelle c'est fouré notre sucrette mieux vaut pas insisté ) la c) ne fera que baisser votre lov'mètre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h48
Salut, je n'arrive pas à éclaircir cette histoire avec lysandre et castiel !! ;( pouvez vous m'aider svp !!!!!! Merci