Nationalité française

Bonjour je suis en france depuis 83 j'ai fai ma scolarité en france j'ai un enfant de mere française hor mariage et la je me suis marier avec une algerienne en algerie et je voudrai savoir si je peu avoir ma nationalité et faire venir ma femme je vous remerci d'avance je sai que ça prend bocoup de temp j'aurai pu faire une demande de naturalisation il ya des annees mais g laisser trainer voila mon gros probleme merci a tous bye
1 réponse pour «
nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h02
Slt moi hamza j'ai 19 ans je suis celib et je suis a la recherche d'un mariage blanc bay