Nationalité française

Question de houcin30 le 27/09/2009 à 21h03
Ayant le droit avoir la nationalité les algeriens qui nés avant 1962 l'independance de l'algerie.
2 réponses pour «
nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 22h01
Bonjour, oui à condition devoir des revenus en france pendant plus de deux ans résider et a.
Réponse de larbilakeb
Le 09/09/2013 é 18h49
Bonjour j'ai reçue votre reponse merci je suit un algerien nee en 01 01 1957 a mostaganem algerie et maintenant je suit en retraite je demande esque j'ai le droit de de la carte s'ejour pour que je retourne libre en france chez la famille j'ai rentrer plusieur fois avec visa et maintenant j'ai un visa de 90 jours et j'ai alouer un logement f2 en france je veut rien que une carte sejour pour que je rentre en france sans visa et je suit un technicien securite industrielle et merci
Référence(s) :
je precise bein mes sources