Ne s'allume plus après avoir vider le bac à eau

Après cette manipulation, le programmateur ne s'allume plus alors que le courant arrive bien à celui ci. est ce que le programmateur est en panne ou autre ?... Si oui faut il le coup de le changer ou bien de racheter un nouvel appareil?... Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
ne s'allume plus après avoir vider le bac à eau
 »
Réponse de j_nach
Le 02/10/2017 é 10h43
Bonjour , !! bonne question mais comme on ne sait pas de quel appareil il s'agit : marque modele ne vous attendez pas à recevoir de l'aide....... je ne suispas devin ! cdlt