Bosch Maxx6 Sensitive

Question de hornetbzz le 04/10/2011 à 10h35
Bonjour, Après avoir porté et incliné l'appareil (avec le bac de récupération d'eau plein...), celui-ci s'arrête dès le lancement en demandant de vider le bac d'eau. Bien sûr j'ai maintenant vidé le bac de récupération mais cela ne suffit pas pour redémarrer. Il doit probablement y avoir un bac de récupération d'eau en partie basse avec une pompe de relevage, mais après avoir déposé le panneau arrière, je ne vois pas ce bac à vider. Il y a bien une petite durite apparente en partie arrière de la machine mais rien ne coule. La question est multiple : - y a t-il effectivement un bac d'eau en partie basse ? - si oui, est-il possible de vidanger ce bac et comment ? - si non, je ne sais pas quoi entreprendre. C'est la question "au secours" :-) Merci d'avance de votre aide.
6 réponses pour «
Bosch Maxx6 Sensitive
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h47
Bonjour référence exacte (plaque signalitique) de votre sèche linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 10h49
ReBonjour, oui désolé: Bosch WTE84100FF/02 FD8601
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 11h02
Bonjour enlevez le coté gauche ,vous y verrez à l'arrière la pompe de relevage avec un flotteur et un contact,bloquez ce contact et remettez en route sur minuterie le bac va se vider Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 11h50
Merci, après avoir un peu galéré sur le démontage du capot gauche (vissé et clipsé), j'ai bien trouvé la petite pompe, le flotteur et son contact (en partie droite de l'ensemble pompe/flotteur quand on est face au côté gauche de la machine). Le bac est vidé. J'en ai profité pour nettoyer tout l'ensemble. Je vais remonter en essayant de ne pas oublier une des douze milles torx et vous donne le résultat final.
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 11h55
Pour ceux qui chercheraient aussi, j'ai trouvé cette vue éclatée : http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf L'ensemble pompe/flotteur est la pièce 0512 de la page 5.
Réponse de hornetbzz
Le 05/10/2011 é 10h35
Pour clore ce sujet, merci à la réactivité et aux indications précises de mimi, qui m'ont bien aidé à rendre l'appareil à nouveau fonctionnel.