Bonjour,
Après avoir porté et incliné l'appareil (avec le bac de récupération d'eau plein...), celui-ci s'arrête dès le lancement en demandant de vider le bac d'eau. Bien sûr j'ai maintenant vidé le bac de récupération mais cela ne suffit pas pour redémarrer. Il doit probablement y avoir un bac de récupération d'eau en partie basse avec une pompe de relevage, mais après avoir déposé le panneau arrière, je ne vois pas ce bac à vider. Il y a bien une petite durite apparente en partie arrière de la machine mais rien ne coule.
La question est multiple :
- y a t-il effectivement un bac d'eau en partie basse ?
- si oui, est-il possible de vidanger ce bac et comment ?
- si non, je ne sais pas quoi entreprendre. C'est la question "au secours" :-)
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour enlevez le coté gauche ,vous y verrez à l'arrière la pompe de relevage avec un flotteur et un contact,bloquez ce contact et remettez en route sur minuterie le bac va se vider Cdt mimi
Merci, après avoir un peu galéré sur le démontage du capot gauche (vissé et clipsé), j'ai bien trouvé la petite pompe, le flotteur et son contact (en partie droite de l'ensemble pompe/flotteur quand on est face au côté gauche de la machine). Le bac est vidé. J'en ai profité pour nettoyer tout l'ensemble. Je vais remonter en essayant de ne pas oublier une des douze milles torx et vous donne le résultat final.
Pour ceux qui chercheraient aussi, j'ai trouvé cette vue éclatée :
http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf
L'ensemble pompe/flotteur est la pièce 0512 de la page 5.