670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch Maxx6 Sensitive

Question de hornetbzz le 04/10/2011 à 10h35
Dernière réponse le 05/10/2011 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, Après avoir porté et incliné l'appareil (avec le bac de récupération d'eau plein...), celui-ci s'arrête dès le lancement en demandant de vider le bac d'eau. Bien sûr j'ai maintenant vidé le bac de récupération mais cela ne suffit pas pour redémarrer. Il doit probablement y avoir un bac de récupération d'eau en partie basse avec une pompe de relevage, mais après avoir déposé le panneau arrière, je ne vois pas ce bac à vider. Il y a bien une petite durite apparente en partie arrière de la machine mais rien ne coule. La question est multiple : - y a t-il effectivement un bac d'eau en partie basse ? - si oui, est-il possible de vidanger ce bac et comment ? - si non, je ne sais pas quoi entreprendre. C'est la question "au secours" :-) Merci d'avance de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
Bosch Maxx6 Sensitive
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour référence exacte (plaque signalitique) de votre sèche linge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 10h49
[ ! ]
ReBonjour, oui désolé: Bosch WTE84100FF/02 FD8601
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour enlevez le coté gauche ,vous y verrez à l'arrière la pompe de relevage avec un flotteur et un contact,bloquez ce contact et remettez en route sur minuterie le bac va se vider Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 11h50
[ ! ]
Merci, après avoir un peu galéré sur le démontage du capot gauche (vissé et clipsé), j'ai bien trouvé la petite pompe, le flotteur et son contact (en partie droite de l'ensemble pompe/flotteur quand on est face au côté gauche de la machine). Le bac est vidé. J'en ai profité pour nettoyer tout l'ensemble. Je vais remonter en essayant de ne pas oublier une des douze milles torx et vous donne le résultat final.
Répondre
Réponse de hornetbzz
Le 04/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Pour ceux qui chercheraient aussi, j'ai trouvé cette vue éclatée : http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTE84100FF.01%20WTE84100FF01.pdf L'ensemble pompe/flotteur est la pièce 0512 de la page 5.
Répondre
Réponse de hornetbzz
Le 05/10/2011 é 10h35
[ ! ]
Pour clore ce sujet, merci à la réactivité et aux indications précises de mimi, qui m'ont bien aidé à rendre l'appareil à nouveau fonctionnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch Maxx6 Sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.262