Je ne capte pas tv galicia

Je recevais la tv par sattelitte depius unez semaine je n ai plus rien a ami de la galice a tours en francia gracias por la respuesta
6 réponses pour «
je ne capte pas tv galicia
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 16h29
Début novembre j'ai perdu tv galicia, tv Valencia, Canal canarias et ETB sur le satellite astra 1 mais je n'arrive pas a avoir une explication technique. Con muncho gusto - Jorge.
Référence(s) :
Mon abonnement Canal Sat
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h37
Bonjour, j'ai le même problème. A priori ils ont changé de transpondeur maintenant c'est sur le 11508.22000.5/6 mais le signal que je reçoit est tros faible j'ai à peine 10% du coup je n'arrive pas à la capter. quelqu'un sait-il ce qui se passe.
Référence(s) :
tv satellite.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h22
Je ne reçois plus tvg et je ne sais pas comment regler le nouveau canal
Réponse de lechartreux
Le 03/12/2009 é 14h32
Avec mon pilotime de chez canalsat je capte : TV Galicia sur le canal 1074. Canarias : 1073. ETB-SAT : 1072. Par contre, pas moyen de capter la télé Valenciana. Ils sont passé sur le satellite Hispasat : Fréquence 11972V , symbol rat : 27500 , FES 3/4
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h13
Mais comment faites vous pour atteindre des chaines 1072 1073 etc moi je bloque à 448
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h21
Bonjour, depuis une semaine je ne reçois plus tv galicia, telemadrid. peut on savoir la raison car il ne reste plus de chaines régionales Espagnole sur canal sat. Ce qui est inadmissible car j'avais pris l"abonnement pour mes parents agées qui leurs permettaient de se distraire. Ces chaines sont gratuites donc pourquoi les enlever. Question d'argent? ce qui ne m'étonnerais pas. Je sais par contre que la Galice se voit sur la tnt chaine 391 pourquoi alors ne la reçoit on pas sur canal sat? Merci de vos réponses Aure