670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne capte pas tv galicia

Question anonyme le 11/11/2009 à 10h29
Dernière réponse le 05/01/2013 à 15h21
[ ! ]
Je recevais la tv par sattelitte depius unez semaine je n ai plus rien a ami de la galice a tours en francia gracias por la respuesta
Répondre
6 réponses pour « 
je ne capte pas tv galicia
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 16h29
[ ! ]
Début novembre j'ai perdu tv galicia, tv Valencia, Canal canarias et ETB sur le satellite astra 1 mais je n'arrive pas a avoir une explication technique. Con muncho gusto - Jorge.
Référence(s) :
Mon abonnement Canal Sat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème. A priori ils ont changé de transpondeur maintenant c'est sur le 11508.22000.5/6 mais le signal que je reçoit est tros faible j'ai à peine 10% du coup je n'arrive pas à la capter. quelqu'un sait-il ce qui se passe.
Référence(s) :
tv satellite.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h22
[ ! ]
Je ne reçois plus tvg et je ne sais pas comment regler le nouveau canal
Répondre
Réponse de lechartreux
Le 03/12/2009 é 14h32
[ ! ]
Avec mon pilotime de chez canalsat je capte : TV Galicia sur le canal 1074. Canarias : 1073. ETB-SAT : 1072. Par contre, pas moyen de capter la télé Valenciana. Ils sont passé sur le satellite Hispasat : Fréquence 11972V , symbol rat : 27500 , FES 3/4
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 21h13
[ ! ]
Mais comment faites vous pour atteindre des chaines 1072 1073 etc moi je bloque à 448
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, depuis une semaine je ne reçois plus tv galicia, telemadrid. peut on savoir la raison car il ne reste plus de chaines régionales Espagnole sur canal sat. Ce qui est inadmissible car j'avais pris l"abonnement pour mes parents agées qui leurs permettaient de se distraire. Ces chaines sont gratuites donc pourquoi les enlever. Question d'argent? ce qui ne m'étonnerais pas. Je sais par contre que la Galice se voit sur la tnt chaine 391 pourquoi alors ne la reçoit on pas sur canal sat? Merci de vos réponses Aure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne capte pas tv galicia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.854