Début novembre j'ai perdu tv galicia, tv Valencia, Canal canarias et ETB sur le satellite astra 1 mais je n'arrive pas a avoir une explication technique.
Con muncho gusto - Jorge.
Bonjour, j'ai le même problème.
A priori ils ont changé de transpondeur maintenant c'est sur le 11508.22000.5/6 mais le signal que je reçoit est tros faible j'ai à peine 10% du coup je n'arrive pas à la capter. quelqu'un sait-il ce qui se passe.
Avec mon pilotime de chez canalsat je capte :
TV Galicia sur le canal 1074.
Canarias : 1073.
ETB-SAT : 1072.
Par contre, pas moyen de capter la télé Valenciana. Ils sont passé sur le satellite Hispasat : Fréquence 11972V , symbol rat : 27500 , FES 3/4
Bonjour, depuis une semaine je ne reçois plus tv galicia, telemadrid. peut on savoir la raison car il ne reste plus de chaines régionales Espagnole sur canal sat. Ce qui est inadmissible car j'avais pris l"abonnement pour mes parents agées qui leurs permettaient de se distraire. Ces chaines sont gratuites donc pourquoi les enlever. Question d'argent? ce qui ne m'étonnerais pas. Je sais par contre que la Galice se voit sur la tnt chaine 391 pourquoi alors ne la reçoit on pas sur canal sat?
Merci de vos réponses
Aure