Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Quota modulation et heures réelles

Question de melody10 le 21/12/2009 à 15h10
Bonjour, Le quota annuel de modulation est fixé à 1607 heures. Lorsque l'on fait le calcul du temps de travail sur 35 h par semaines (heures réellement travaillées, sans CP ni fériés) en 2009, nous arrivons à 1596 heures (si nous n'avions pas fait de modulation). Ce qui revient donc à dire que les salariés ont travaillés 11 heures de plus en modulation sans être payés. J'ai bien compris ? En 2010 le total heures à travailler (si nous n'optons pas pour la modulation) est à1561 H. Ce qui veut dire qu'en modulation, avec le quota à 1607 heures, les salariés vont travaillés 46 heures de plus sans être payés ? Je ne comprrends pas tout, je pense... Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai longtemps cherché sur le Net, mais ne trouve rien à ce sujet... Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
quota modulation et heures réelles
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 20h16
Rechercher sur Google:Que veut dire modulation dans le travail et vous cliquer "Modulation du temps de travail. voilà pas mal de détail sur nos questions... Carole71