Spécialité :

Contentieux

Ne plus pouvoir accéder au site Be2

Je me suis abonné en mois d'octobre;trois semaines après j'ai oublié mon mot de passe.Il a fallu 2 semaine pour que Be2 me l'envoi.Depuis je ne peux plus accéder au site,malgré la récupération du mot de passe.Le service client ne fait toujours pas suite à ma réclamation.Je suis dans une impasse.Je suis scandalisé par cette arnaque.
2 réponses pour «
Ne plus pouvoir accéder au site Be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 09h42
VOICI L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE, OU VOUS DEVEZ ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE INTERNATIONAL AVEC A.R. 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG ....FAITES CIRCULER L'ADRESSE DE CETTE SOCIETE ET FAITES OPPOSITION AU PRELEVEMENT ANNUEL AUPRES DE VOTRE BANQUIER.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 20h45
Il faut écrire à BE2 SARL service clientèle 291 route d'Arlon L1150 LUXEMBOURG en recommandé crois moi Annie bouriez c'est un site de rencontre complètement foireux