Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Je ne sais pas comment fair

Boujour moi ja m appele adeline j ai douze ans est j habite a saint claude en franche dans le 39 comte moi je sais pas comment fair pour me faire conaitre est gagne un peux d argent de poche je suis responsable je peux garder des enfant de un a sept ans car je mesure 1 m70 je peut garder des enfants cher vous comme cher moi je moccuppe un peux de mes cousine les jeune enfant m adore merci
1 réponse pour «
je ne sais pas comment fair
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2016 é 11h09
Votre taille n'a rien à voir avec votre capacité à garder des enfants par contre votre jeune âge me semble un obstacle impossible à franchir seul votre famille, des amis proches ou des voisins bien connus pourraient vous confier cette responsabilité sous le couvert de vos parents