Est ce qu'il m'aime???

Question de nono 01799 le 06/11/2012 à 14h07
Bonjour je suis au college et j'aime un gars de ma classe (personne ne le sait mai mes amies s'en doute, je pense) Il n'arrete pas de me regarder en classe, il est super sympas avec moi et d'apres une amie quand il m'avai mis de cailloux dans mes cheveux(c'est un jeux pour nous) il a rigoler mais pas d'un rire moqueur et il m'a regarder pas comme il regarde les autres fille. Mais il regarde aussi ma meilleur amie (mais moin souvent) et quand il faut qu'il parle a une de mon groupe c'est a elle qu'il parle.
3 réponses pour «
est ce qu'il m'aime???
 »
Réponse de testou
Le 06/11/2012 é 14h14
Concentre toi sur tes devoirs de maths....
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h42
Fait le premier pas!! parle lui plus souvent puis parle lui de tes sentiments envers lui peut être te comprendra t-il ?? je pense que oui !! Bonne chance au revoir a++
Réponse de nono 01799
Le 03/05/2013 é 16h05
Bonjour c'est encore moi: nono01799 merci pour ton conseil mais ça n'a pas marcher il m'a dit qu'il m'aimait pas car je suis trop coincé et trop petite. :'(