670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas s'il m'aime ???????????????????????????

Question anonyme le 16/06/2011 à 22h03
Dernière réponse le 30/08/2011 à 17h50
[ ! ]
Ce gars a 15 ans et moi 13 mais je ne sais pas s'il m'aime ; moi je l'aime , il me sourit a chaque fois qu'il me voit , il m'invite de temps en temps chez lui pour aller faire du bateaux mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'y il m'aime et lui faire comprendre que je l'aime §!!!!!!!!!§ aidez moi !!!!!! merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
je ne sais pas s'il m'aime ???????????????????????????
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h53
[ ! ]
Si il t'invite c'est bon signe et les sourire aussi , si tu vue savoir si il t'aime prend le en priver et déclare lui ta flemme et si il sourira c'est bon signe si il a laire surpris c'est qui ne sais pas mais si il ne dit rien et te regard bizarrement c'est qu'il tairait préférer en ami !! Je te dit sa paske moi Aussi javait le meme soucis que toi et puis il ne savait pas si il maimer alors a chaque fois que l'on se voyait jesseyer d'être parfaite sans changer !!, cest ta a dire : avoir le sens de L'humour , gentille , intntionner et surtout attentifs a se qu'il dit mais ne le fix pas trop du regard !! Voilà je croit que j'ai tout dit si tu na pas compris quelque chose n'esite pas !! Bisous !! Bon courage !
Référence(s) :
Lit et tu verra sur tu ne serra pas déçu
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas s'il m'aime ???????????????????????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077