L'ex de mon fiancé l'aime encore...

Question de capitaine27 le 20/06/2011 à 16h34
Je suis avec mon amoureux depuis 1 an et demi et il m'a demandé ma main. C'est rien de précipité vraiment car on était déjà amis avant et on s'est toujours désirés. Seulement voilà. Une de ses ex (qui date de novembre 2009-octobre 2010) est encore folle amoureuse de lui. Elle ne parle que de lui sur facebook, sur son blog et à ses amis. Il a eu beaucoup de difficultés à couper les ponts avec elle car elle était en quelques sortes sa meilleure amie en plus d'être sa copine. Maintenant, il m'assure qu'il ne la voit plus et à cesser de voir aussi leur cercle d'amis communs pour ne pas que je croise son ancienne bande et son ex. Je suis consciente et heureuse des sacrifices qu'il fait ainsi pour moi, malgré les quelques fois qu'il a chuté voilà quelques mois en revoyant son ex. Il l'aimera toujours un peu, je le sais, je le connais, et même si quand il la revoyait ça me brisait le coeur, je suis consciente de ses efforts qui sont difficiles pour lui. Il m'a avoué l'aimé encore voilà un an, mais un an plus tard il est encore avec moi. Mais j'ai peur de son ex. Elle ne cesse de tenter reprendre contact avec ma belle-famille et nos amis communs à moi et mon amoureux. Et elle sera toujours ma pire rivale face à mon chum. S'il devait me quitter, ce serait pour elle. Au fond de mon coeur, je sais qu'il ne retournera jamais faire sa vie avec elle, c'était beaucoup BEAUCOUP trop compliqué leurs histoires...rempli de mensonges et de tromperies... mais n'empêche...elle m'agace... à pleurer encore ainsi son amour pour lui ... Et je REFUSE de parler à cette agace...Existe-il un X nombre de temps pour qu'une ex cesse de rôder autour de notre amoureux?
1 réponse pour «
L'ex de mon fiancé l'aime encore...
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 10h46
A mon avis l'ex de ton amoureux l'aimemera toujours a par si elle retrouve l'amour en rencontrent quelqu'un d'autre ou si non elle fera tout pour le recuperer . esque que tu c'est vraiment ce qui cest passer entre elle et lui ?! quand on aime quelqu'un on dit toujours que son ex est une gace mais serieusement tant qu'on aprend pas qui elle est vraiment on peut pas jugé car elle peut avoir des sentiment pour lui autant que toi tu peut en avoir . et avant de pensé au mariage il faut qu'il n'est plus de sentiment pour elle ,toi tu doit te dire oui si je me marie peut etre qu'il va finir par l'oublier puis quand on est marié on est marié mais detrompe toi car du jour au lendemain il peut te quitter pour elle meme si t'es marié ,il va divorcé. alors reflechie bien sa c'est mon avis apres toi ten fais se que tu veut . j'espere t'avoir aidé !
Référence(s) :
j'ai deja vecu ça