Je ne sais plus quoi faire

Moi,je suis marie depuis 20ans et dejas au bout d'un ans de mariage tous avait change il n etait plus le meme pas de mots gentilles rien trois enfants en 12 ans .Une vie professionelle pour moi pas formidable;tous les jours il me le reproche et pourtant il gagne bien et pour vous dire la derniere fois que nous sommes embrasses c 'etait le soir de mon mariage et question relation c 'est loi qui vas toujours ver lui si non rien etc...je ne sais plus quoi aider moi
3 réponses pour «
je ne sais plus quoi faire
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 08h48
Bonjour. Le but de mon message n'est pas du tout de vous faire culpabiliser mais bien prendre conscience que vous ne vous etes pas soucié de vous pendant longtemps. J'ai quelques années de psycho derriere moi et de tres mauvaises expériences sentimentales pour vécu. J'aurais quelques questions à vous poser: Vos enfant; quel age ont ils? sont ils le fruit de l'amour?(désirés ou subits? pour faire plaisir ou essayer de recoller les morceaux?) Si votre dernier fougueux baiser remonte a plusieurs années, pourquoi vous laisser faire, et pourquoi faire des enfants à un homme qui semble ne pas tenir a vous? Avez vous deja essayé de discuter avec lui de ces carences sentimentales et amoureuses? si oui que vous reponds t il? Quel age avez vous?(ou une tranche d age) et quel age lui? (idem) Lui avez vous deja reproché ce manque d attentions quotidienne? si oui quelle a été sa réaction? si non comment pensez vous qu il pourrait reagir? Si vous le menaciez de le quitter, pensez vous que cela pourrait se faire de facon courtoise? (ce sont des questions qui permettent de cerner un peu mieux la relation complexe qu est le couple) Idem, si vous partiez; Comment pensez vous que vous vivriez la situation? (facilement? difficilemment? ou il vous serait impossible de partir?) Est ce lui, vous, ou les deux, qui participez aux frais principaux du foyer? La question de la gestion financiere pose t elle certains problemes au quotidien? si oui lesquels? Vous fait il des reproches? si oui lesquels? Inversement, lui faites vous des reproches? si oui lesquels? sinon pourquoi? j'attends vos petites reponse bientot et au plaisir de pouvoir discuter je vous souhaite tout le courage possible... tout est surmontable, tout est realisable... Aurelie
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 09h06
Bonjour. Le but de mon message n'est pas du tout de vous faire culpabiliser mais bien prendre conscience que vous ne vous etes pas soucié de vous pendant longtemps. J'ai quelques années de psycho derriere moi et de tres mauvaises expériences sentimentales pour vécu. J'aurais quelques questions à vous poser: Vos enfant; quel age ont ils? sont ils le fruit de l'amour?(désirés ou subits? pour faire plaisir ou essayer de recoller les morceaux?) Si votre dernier fougueux baiser remonte a plusieurs années, pourquoi vous laisser faire, et pourquoi faire des enfants à un homme qui semble ne pas tenir a vous? Avez vous deja essayé de discuter avec lui de ces carences sentimentales et amoureuses? si oui que vous reponds t il? Quel age avez vous?(ou une tranche d age) et quel age lui? (idem) Lui avez vous deja reproché ce manque d attentions quotidienne? si oui quelle a été sa réaction? si non comment pensez vous qu il pourrait reagir? Si vous le menaciez de le quitter, pensez vous que cela pourrait se faire de facon courtoise? (ce sont des questions qui permettent de cerner un peu mieux la relation complexe qu est le couple) Idem, si vous partiez; Comment pensez vous que vous vivriez la situation? (facilement? difficilemment? ou il vous serait impossible de partir?) Est ce lui, vous, ou les deux, qui participez aux frais principaux du foyer? La question de la gestion financiere pose t elle certains problemes au quotidien? si oui lesquels? Vous fait il des reproches? si oui lesquels? Inversement, lui faites vous des reproches? si oui lesquels? sinon pourquoi? j'attends vos petites reponse bientot et au plaisir de pouvoir discuter je vous souhaite tout le courage possible... tout est surmontable, tout est realisable... Aurelie
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 09h22
Desolée pour vous mais vous etes sans insulte une bonne poires , les avocat et le divorce ses pas fait pour les chien vous perdez du temps avec un types qui vous rends pas heureuse moi c'est vous que je ne comprends pas ou la situation dans laqu'elle vous vivez vous plais pour lui vous n'etes plus sa femme mais sa mere
Référence(s) :
mon avis personnel ce que je pense