670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex me harcelle

Question de lindabellina le 03/08/2012 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, je suis désemparée je ne sais plus quoi penser ni faire pour vivre une vie normal , depuis que je suis séparé mon ex me fait un tas d'accusation ,il est aller voir dernièrement voir les services sociaux en disant que j'étais une mère indigne que je sortait tout les soir avec des hommes différent que je me faisait même payer , que mes enfants était livrer à eux même alors que mon fils de 21 an est la les jours où je sort et bien sûr pas pour me faire payer par des hommes mais pour aller rejoindre mon ami !!! Bref il accuse aussi mon fils de 21 ans qui n'est pas le sien et qui à même brutalisé quand il était plus jeune c'est pour cela d’ailler que je l'aie quitter de regarder des films de sexe devant mon petit de 6 ans , il accuse ma fille de 13 ans de se saouler à la bière ainsi que moi il m'accuse de ne pas m'occuper de leur santé , que mes enfants c'est la dernière de mes préoccupation , il en à profiter même pour faire passer des examens a ma fille de 13 ans pur savoir si elle était pas enceinte il l'insulte constamment de grosse qu'elle est dégoutante etc...Je voudrais savoir aujourd'hui ce que je peux faire mon avocat rentre que le 28 est je me sent comme une femme qui n'a que le droit de se taire et rester chez elle et ne pas faire ma vie je me sent mal d'autant plus de toutes ses accusation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex me harcelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.988