Je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi

Je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi et je viens de voir que l'on m'a versé ce mois ci le rsa. quand va s'arreter le paiement du rsa?
1 réponse pour «
je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi
 »
Réponse de chris48
Le 04/05/2014 é 21h37
Pourquoi êtes vous radié de pole emploi si vous ne travaillez pas ? et si vous touchez le rsa c'est que vous avez peut être fait la demande puisque vous êtes sans emploi et donc sans revenu alors pourquoi s'en étonner; votre question est curieuse ?