670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi

Question anonyme le 12/05/2011 à 21h30
Dernière réponse le 04/05/2014 à 21h37
[ ! ]
Je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi et je viens de voir que l'on m'a versé ce mois ci le rsa. quand va s'arreter le paiement du rsa?
Répondre
1 réponse pour « 
je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi
 »
Réponse de chris48
Le 04/05/2014 é 21h37
[ ! ]
Pourquoi êtes vous radié de pole emploi si vous ne travaillez pas ? et si vous touchez le rsa c'est que vous avez peut être fait la demande puisque vous êtes sans emploi et donc sans revenu alors pourquoi s'en étonner; votre question est curieuse ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne travaille pas et je suis radiée de pole emploi
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Ayant terminé mes etudes et ne trouvant pas de travail, je me suis inscrite au pole emp
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
  • 1
    réponse
    Je viens de finir mes études, je me suis inscrite au pôle emploi. Peux-je bénéficier de la RSA en s
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un c
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis inscrite à Pôle emploi depuis sept dernier et indemnisée..suite licenciement après
  • 3
    réponses
    Voils debut septembre 2011 je nest droit plus rien a pole emploi fin de droit je suis obliger de res
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'aimerais savoir , si je me desinscrit de pole emploi est ce que je perds mon RSA qui m'ai
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en formation pour 6 mois et je touche une aide de pole emploi de 770€ mois est ce q
  • 3
    réponses
    Est-il obligatoire d'être inscrit au Pole Emploi afin de bénéfier du RSA ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02