670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne veux pas de mon bébé

Question de Fillenonvoulue le 30/10/2012 à 12h13
Dernière réponse le 13/11/2012 à 20h32
[ ! ]
Bonjour, je souhaite faire adopter ma fille qui sera là d'ici quelques semaines. Je n'en veux pas. Comment faire ? Très sérieux, plaisantins s'abstenir.
Répondre
10 réponses pour « 
Je ne veux pas de mon bébé
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h18
[ ! ]
Dans quel pays ? .........................................................
Répondre
Réponse de Fillenonvoulue
Le 30/10/2012 é 12h19
[ ! ]
Je suis en France, je veux bien la faire adopter n'importe où du moment que c'est fait. Je ne veux pas, et surtout je ne peux pas la garder :/
Répondre
Réponse de Fillenonvoulue
Le 30/10/2012 é 12h35
[ ! ]
Pour info, je suis française, née à Paris en 94 (donc, 18 ans c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux pas la garder, je suis trop jeune pour en assumer la charge sans revenus aucun), le père est aussi français d'origine belge et a prit la fuite. Je souhaiterai lui épargner la Dass.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Il ne s'agit pas de la Dass mais de l'ASE (aide sociale à l'enfance) qui s'occupe des enfants. Je comprends votre point de vue, maintenant en France il y a des lois, et on ne peut faire adopter comme cela un enfant. ça serait dangereux pour l'enfant qui pourrait être confié par erreur à des personnes criminelles. Adressez vous au conseil général le plus proche de chez vous, il vous atribuera une assistante sociale qui vous conseillera au mieux. Cordialement
Répondre
Réponse de Fillenonvoulue
Le 30/10/2012 é 12h43
[ ! ]
Le problème, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le temps. Je peux très bien me déplacer hors France pour faire adopter ma fille puisqu'ici il y a des lois, et je doute qu'une AS m'encourage en ce sens.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 12h54
[ ! ]
Il ne m'appartient pas de vous juger, et à personne d'autre d'ailleurs, mais je présume que d'autres ne se gêneront pas. A mon niveau, et d'un point de vu "légal" c'est la seule chose que je trouve à conseiller... Je ne connais pas la situation, ok vous êtes jeune et vous pensez ne pas pouvoir assumer. (et le père est un connard incapable qui a pris la fuite (pardonnez moi, mais ce genre de réaction m'agace) ). Il y a de nombreuses personnes plus jeune que vous qui réussissent à assumer cette maternité... Ne prenez pas de décision trop hâtive que vous regretteriez toute votre vie. Et surtout, si vous retrouver le "papa" un jour, attaquer le en paternité, qu'il assume, et qu'il vous paie une pension alimentaire (si il ne se sent pas capable d'être présent en tant que père. Pour ma part, je ne pourrais pas en dire beaucoup plus, j'espère que d'autre auront des solutions qui vous conviendront (vaudrait mieux que cela reste légal). Bon courage ps : n'oubliez pas que vous n'êtes sans doute pas seule (famille, amis...) cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2012 é 23h25
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, et si vous en parliez à " SOS Villages d'Enfants " ? Ils auront sûrement des conseils judicieux à vous donner ! Coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour tout le monde !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Réponse de bettyf
Le 07/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, je souhaite adopter votre fille
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de KATYA
Le 09/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je veux bien l'adopter contacter moi svp. 0614994898 Merci. katia
Référence(s) :
je suis très sérieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, je suis intereser, je peux declarer l'enfant etant le mien a la marie a sa reglera tout les problem d'adoption et d'aministration, je suis tres intereser d'adopter, contacter moi yassine.benlatreche@hotmail.co.uk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne veux pas de mon bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.68