Ne vidange pas l'eau

J'ai une lave linge FAR L 1540 ,elle marche bien mais dernierement ne videnge pas l'eau ,j'ai ouvri le bouchon de videnge qui se trouve au dessous de l'appareil ,j'ai trouvé une pièce de monnais 20c et après elle marche pour un lavage et elle recommence la meme chose
1 réponse pour «
ne vidange pas l'eau
 »
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 16h20
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vous visitez la durite cuve pompe de vidange,vous défaite la grosse durite du côté pompe de vidange, vous devez avoir des déchets,une obstruction sur vos conduits,vérifiez tout vos conduits,la pompe de vidange aussi les hélices doivent tournées librement,voir le tuyau de vidange vous le mettez dans un seau et voyez son comportement de la saleté devrais y sortir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul