Nettoyage mur séparatif privatif

Bonjour. Le mur séparatif d'avec mon voisin lui appartient (1,80 m de hauteur). En accord avec lui, il y a quelques années, nous avons enduit ce mur et payé bien entendu cet enduit. Ce mur est devenu très sale et nos contacts s'étant dégradés, je voudrais savoir si nous avons le droit d'y passer le karcher, vu que l'enduit nous appartient. (Il s'y oppose). D'autre part, il a rehaussé en partie ce mur pour y construire des dépendances (2,80 m) après que nous ayions fait l'enduit. Donc, la partie rehaussée est crépie et grise sur 1,00 m. Pouvons-nous enduire le reste de ce mur vu qu'il l'est déjà partiellement. Nous voulons rester dans la légalité et nous vous remercions vivement de votre réponse, Cordialement.
1 réponse pour «
Nettoyage mur séparatif privatif
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2015 é 23h38
Vous pouvez toujours passer un coup de nettoyeur haute pression, discrètement si vous êtes en froid vous ne pouvez rien faire d'autre sans son accord, c'est son mur qui est chez lui