Enduit mur de cloture

Bonjour, notre mur de cloture est dans notre terrain mais le voisin mitoyen nous demande de faire faire l'enduit de son côté. devons nous le faire faire à nos frais étant donné que ce n'est qu'une question d'esthétique...il avait érigé une palissade et une fois le mur construit s'est empressé de la supprimer ... il nous met la pression. merci pour vos réponses
1 réponse pour «
enduit mur de cloture
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2013 é 08h30
Le crépi est obligatoire des 2 côtés, aux frais du propriétaire ensuite un enduit est pratiquement obligatoire pour assurer la pérennité du mur voir toutefois le PLU (ou le POS) de votre commune