670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Contrat de nettoyage a l'année

Question de stef64 le 05/06/2010 à 11h06
Dernière réponse le 29/04/2014 à 15h21
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de contrat de nettoayge a l'année pour agences imobillieres et syndics nettoyage des sols lavage de vitres sortie d'ordure menagere ect,ect meme un exemple que j'adapterai a besoins.cordialement merci pour votre aide.
Répondre
17 réponses pour « 
contrat de nettoyage a l'année
 »
Réponse de allos
Le 30/03/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage et je suis à recherche de clients je ne travail pas tous les jours c'est juste,pouvez-vous m'aidez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, moi je suis dans le meme cas que toi, j ai une societe de nettoyage, et j'avoue que c est pas facile de trouver des contrats...je galere a fond mais rien pour l'instant...tiens moi au courant si ta quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Oui il est trais difficile de trouver des clients, il faut savoir que le marché du nettoyage est trais saturé, mais ce n'est pas tout ci vous n'apporté pas a vos éventuels clients que vous maîtriser bien votre métier il y a peu de chance que vous les convainquiez de vous faire confiance. Coi qu'il en soi il vous faut investire dans la publicité (Prospectus, Internet, ext.) Mais ce qui marche le plus c'est le bouche a oreille, c'est pourquoi il vous faut faire un travaille irréprochable chez les clients que vous avez déjà et ne pas trop gonflé vous tarifes pour commencé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h16
[ ! ]
Pour effectuer des prestation de nettoyage, il faut connaitre toute les technique pour bien rassurer votre client
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h19
[ ! ]
Trop de personnes pense que le nettoyage peux être fais par tout le mondes, cet un vrai metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, voila bientot 2 ans que je me suis lancé dans le nettoyage de vitres ainsi que de bureaux. Mon activitée se développe à son aise sachant que je travail en complémentaire en attendant de passer indépendant. Je procède de la facon suivante, essai chez le client à bas tarif en vue d'obtenir un contrat annuel ce qui me permettra de me lancer comme indépendant avec une clientèle et du travail assuré. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider afin de rédiger un contrat annuel dans les règles afin de pouvoir ne pas avoir qu'un accord verbal envers les clients?? help??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h02
[ ! ]
Le marché de la propreté est très compliqué beaucoup d entreprise son sûr le terrain avec des structures de toute les tailles et des prix très bas. Cela demande une connaissance technique et une gestion de personnels important!!!! En bref très dure de faire carrière dans le nettoyage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Et bien voila, j'ai enfin recu mon preavis apres 11 ans de bons et loyaux service. étant indépendant complémentaire on va dire que je m'en bat la .......... Maintenant, ma motivation, c'est une cliente satisfaite, c'est 5 clients de gagnés. Je désire et conseil à tout le monde de rester en complémentaire afin de profiter d'avantage. Et pour celui qui prend une personne par la suite, ,pensez que c'est la personne qui vous représente sur les chantiers donc faite vos bons choix..... bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Fait toi ton idée en allant faire une fois le travail a bas prix en precisant que c'est un essai qui ne contera de toute facon moins chère qu'un professionnel et si la personne est contente, laisse tomber la facture et fait lui un contrat a l'année et non au m carré. ( tarif de société de nettoyage, cela varie entre 23 et 25 euros h/tva) si le client est content, il préfèrera payé une personne de confiance qu'un patron qui mettra une personne qui ne va pas faire son boulot a fond car jusqu'à présent, en belgique, on gagne toujours bien au chômage. bonne chance et pour moi, en 2 ans et demi, j'ai ma petite 20 aine de clients en vitres et en nettoyage bureaux.
Répondre
Réponse de btb
Le 15/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Si on vous donne pas l'autorisation de laisser vos cordonnèes on ne peut vous contacter ..............julioroyal@ hotmail.com commercial
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h56
[ ! ]
Cedenclo@hotmail.com... merci d'avance et j'aimerais aussi un petit exemple de conditions génerales à mettre au dos de mes contrats afin de me protéger.
Répondre
Réponse de btb
Le 20/07/2012 é 17h38
[ ! ]
Je ccherche toujours a dècrocher nouveau ......de nettoyage et travaux interieurs..............accepte autres propositions julioroyal@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 08h33
[ ! ]
Bonjour , Merci de contacter M.Kabouche.k pour toute question concernant les contrats de nettoyage. Bonne réception. Tel: 0616597499
Référence(s) :
SARL lclb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 08h36
[ ! ]
Bonjour , Merci de contacter M.Kabouche.k pour toute question concernant les contrats de nettoyage. Bonne réception. Tel: 0618597499
Référence(s) :
SARL lclb
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h49
[ ! ]
Nous sommes (ekonet service nettoyage,notre principal objectif vous satisfaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h30
[ ! ]
Bonjour je me lance dans le nettoyage de vitre et je recherche commet faire un modele de contrat annuel si quelqu un peut m aider sa serai cool voici mon mail step1512@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je fait suite a l'annonce agences immobilières et syndics nettoyage des sols lavage de vitres sortie d'ordure je suis auto-entrepreneur nettoyage j'ai 6 an d'expérience 0649819074
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de nettoyage a l'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346