669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 09/12/2009 à 21h36
Dernière réponse le 10/12/2009 à 17h32
[ ! ]
Bonjour a tous, Savez vous s'il y a la prime de noël en décembre comme les autres années?Merci a tous pour m'aider a cette information.
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h32
[ ! ]
La prime de noel sera versé vers le 20 décembre Son montant sera de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un foyer de deux personnes, avec 45 euros de plus pour chaque personne supplémentaire à charge.
Référence(s) :
http://www.chomiste-land.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour l'annee derniere j ai eu droit a la prime de noel verssé par le conseil general d un monta
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que vous savez si la prime de noel 2009 sera encore versees si oui comme jaidroit au
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 1
    réponse
    Je touche depuis le 04 décembre l aide au retour a l emploi vais je toucher cette prime de Noël
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 16
    réponses
    Pouvez vous me dire si nous cette annees toucherons la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous,j e ne toouche plus d assédic depuis septembre aurais je le droit a la prime de noel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.946