670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Nom de ville pour mon mangas

Question anonyme le 03/11/2012 à 17h51
Dernière réponse le 04/11/2012 à 11h38
[ ! ]
Coucou tt le monde, alors j'ai un petit problème, je suis en train de faire un manga ( storyboard pour l'instant ) Mon manga va parler d'une jeune fille qui déménage cher son père après la mort de sa mère, et elle va rencontrer un jeune homme dans son lycée. Mais le jeune homme en question est loin d’être humain, en réaliter, lui et sa famille sont des démons buveurs de sang. Mais petit problème, le noms de cette ville m'est introuvable :/ Donc j'aimerais bien un peu d'aide. Merci d'avance ! <3
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 07h05
[ ! ]
Coucou toute seule (mais comment il sait que c'est une fille :p ) Pourquoi ne pas mettre tout simplement le nom de ta ville. L'auteur du manga Dreamland est montpellierain et il situé l'action de son manga dans Montpellier. Je trouve ça perso très sympa. Perso j'y découvre une ville que je ne connais pas trop, et je présume que les personne de Montpellier sont ravis de ce petit hommage. Et pour toi, ce serait plus simple de faire certaines descriptions, tu pourrais t'inspirer du réel tout en gardant une bonne partie d'imaginaire... cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h38
[ ! ]
Sa serait en effet une bonne idée mais voit tu j'habite en Alsace, et a Strasbourg en particulier. De plus, le lieu ou se déroulera mon histoire devra être entourer d'une foret abondante et ce n'est pas le cas de Strasbourg qui est une ville très rurale :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17