Coucou tt le monde, alors j'ai un petit problème, je suis en train de faire un manga ( storyboard pour l'instant )
Mon manga va parler d'une jeune fille qui déménage cher son père après la mort de sa mère, et elle va rencontrer un jeune homme dans son lycée. Mais le jeune homme en question est loin d’être humain, en réaliter, lui et sa famille sont des démons buveurs de sang.
Mais petit problème, le noms de cette ville m'est introuvable :/
Donc j'aimerais bien un peu d'aide.
Merci d'avance ! <3
Coucou toute seule (mais comment il sait que c'est une fille :p )
Pourquoi ne pas mettre tout simplement le nom de ta ville. L'auteur du manga Dreamland est montpellierain et il situé l'action de son manga dans Montpellier. Je trouve ça perso très sympa. Perso j'y découvre une ville que je ne connais pas trop, et je présume que les personne de Montpellier sont ravis de ce petit hommage.
Et pour toi, ce serait plus simple de faire certaines descriptions, tu pourrais t'inspirer du réel tout en gardant une bonne partie d'imaginaire...
cordialement
Sa serait en effet une bonne idée mais voit tu j'habite en Alsace, et a Strasbourg en particulier. De plus, le lieu ou se déroulera mon histoire devra être entourer d'une foret abondante et ce n'est pas le cas de Strasbourg qui est une ville très rurale :/