670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation anticipée sans frais

Question anonyme le 03/12/2012 à 15h18
Dernière réponse le 03/12/2012 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, je déménage bientôt et je me suis rendue compte lors de mes visites sur place que je n'avais pas de réseau SFR. C'est écrit "appel d'urgence uniquement". Je me suis renseignée auprès des habitants du village qui m'ont confirmé que SFR ne passe pas dans cette commune et ils me conseillent de changer d'opérateur. Je suis engagée pour 24 mois chez SFR. Ma date de fin engagement est le 23 août 2013!!! Puis-je demander une résiliation anticipée et sans frais à SFR pour cause d'absence de réseau. Comment dois je procéder car j'ai vu que pleins de gens avaient ce même problème et que SFR leur mettait des batons dans les roues!!! Merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Résiliation anticipée sans frais
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 17h22
[ ! ]
La 1ère chose à faire en même temps que vous résiliez votre contrat est de mettre opposition sur votre prélèvement vous serez ensuite en bonne position pour négocier avec sfr mais trouvez le bon prestataire !
Répondre
Réponse de LN91
Le 03/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Mes ex-voisins s'étaient abonnés à SFR en arrivant ici, puis ils ont déménagé peu de temps après. Le réseau SFR ne passant pas, ils ont résilié leur abonnement, en indiquant cette raison. SFR a envoyé un contrôle sur place et a accepté sans problème la rupture du contrat. Je crois d'ailleurs que c'est une des seules raisons où l'on peut résilier son abonnement sans indemnités, quel que soit l'opérateur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation anticipée sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011