Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Litige SFR internet

Bonjour. Le service client SFR neufbox et fixe m'a envoyé une facture de 210 euros avec avis de prélèvement le 23/04/2010 car soit-disant je n'ai pas renvoyé mes équipements après la résiliation de ma ligne. Or j'ai bien renvoyé ces équipements par colissimo en recommandé avec AR. J'ai donc en ma possession la preuve que les équipements ont bien été réceptionnés par SFR. De plus après avoir joint le service clients au 1077 à plusieurs reprises, ils ont bien confirmé avoir reçu les équipements. Ils m'ont expliqué que la facture avait été imprimée avant et qu'il y aurait régularisation. Je leur ai aussi informé par courrier recommandé que j'avais fait après résiliation de ma ligne une révocation d'autorisation de prélèvement depuis le 23 mars 2010. Ils sont donc au courant qu'ils n'ont plus le droit de prélever sur mon compte. Pourquoi ils continuent à me dire que ces 210 euros vont être "prélevés" sur mon compte alors qu'ils n'ont plus le droit de le faire? J'ai eu confirmation de ma banque. De plus ont-ils le droit de me réclamer ces 210 euros alors qu'ils ont reçu les équipements? Que dois-faire? Dois-je quand même payer les 210 euros et attendre qu'ils me remboursent , sachant qu'ils vont le faire qu'un mois après et que je n'ai pas les moyens actuellement? Vais-je avoir des problèmes si je ne paies pas? Je répète, leur service a bien confirmé avoir reçu les équipements et j'ai aussi envoyé une photocopie de l'accusé réception au service clients. Suis-je obligée de les payer? Quels sont mes recours? Merci de me répondre au plus vite.
2 réponses pour «
Litige SFR internet
 »
Réponse de Helvetica
Le 27/04/2010 é 11h00
Vous avez déjà obtenu une réponse à votre question (voir votre autre sujet)
Réponse de Yurika
Le 19/11/2010 é 13h45
Non ne payer rien vous avez toutes les preuves de votre bonne foie, assignez-lee en justice s'ils continuent, moi, ils ont prélevés sur mon compte sans que j'ai signé de contrat ni autorisation de prélèvement. Faites un dossier d'aide juridictionnelle et aller voir un avocat spécialiste dans ce domaine.