670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non retraité j'ai reçu 254,25€ de S.Sociale ?

Question anonyme le 10/02/2011 à 14h41
Dernière réponse le 10/02/2011 à 21h56
[ ! ]
Sur mon dernier relevé bancaire, j'ai reçu 254,25€ de retraite sécurité sociale alors que je ne suis pas retraitée ? Je suis en congé maladie depuis plus d'un an et je touche des indemnités mensuelles. En accord avec le contrôleur de la S.Sociale qui m'a reçue. En téléphonant "partout" personne n'a su ou pu me renseigner. Que dois-je faire de cet argent ? Veuillez me contacter pour une réponse svp, car les agents contactés raccrochent le téléphone ou ne savent pas .... Mon n° de S.S. 2 51 03 27 229 040 /92 WATTECAMPS Patricia épouse MAZZETTI - CPRAM 92 à NANTERRE 92026. Merci d'avance de l'attention portée à mon dossier. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Non retraité j'ai reçu 254,25€ de S.Sociale ?
 »
Réponse de CQFD28
Le 10/02/2011 é 21h56
[ ! ]
Vous avez été créditée de cette somme que personne n'explique ! Qu'importe ! vous ne l'avez pas volée ! Je vous conseille simplement de demander justification par écrit et de conserver copie de votre courrier afin d'apporter la preuve éventuellement nécessaire de votre bonne foi. Une lettre recommandée avec accusé de réception serait mieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Non retraité j'ai reçu 254,25€ de S.Sociale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.333