Non retraité j'ai reçu 254,25€ de S.Sociale ?

Sur mon dernier relevé bancaire, j'ai reçu 254,25€ de retraite sécurité sociale alors que je ne suis pas retraitée ? Je suis en congé maladie depuis plus d'un an et je touche des indemnités mensuelles. En accord avec le contrôleur de la S.Sociale qui m'a reçue. En téléphonant "partout" personne n'a su ou pu me renseigner. Que dois-je faire de cet argent ? Veuillez me contacter pour une réponse svp, car les agents contactés raccrochent le téléphone ou ne savent pas .... Mon n° de S.S. 2 51 03 27 229 040 /92 WATTECAMPS Patricia épouse MAZZETTI - CPRAM 92 à NANTERRE 92026. Merci d'avance de l'attention portée à mon dossier. Cordialement.
1 réponse pour «
Non retraité j'ai reçu 254,25€ de S.Sociale ?
 »
Réponse de CQFD28
Le 10/02/2011 é 21h56
Vous avez été créditée de cette somme que personne n'explique ! Qu'importe ! vous ne l'avez pas volée ! Je vous conseille simplement de demander justification par écrit et de conserver copie de votre courrier afin d'apporter la preuve éventuellement nécessaire de votre bonne foi. Une lettre recommandée avec accusé de réception serait mieux.