Suite à réception, vendredi 04/07 après midi d'un véhicule "occasion ARAMIS" découverte de l'absence de ventilation. Plus de contact téléphonique après 18h00. Le samedi réponse de l'agence ARAMIS: contactez CARGARANTIE...
Le lundi réponse de CARGARANTIE: consultez CITROEN et suivez la procédure.
Le lundi réponse de CITROEN: RV mercredi
Le mercredi, CITROEN diagnostique une panne du module de chauffage (à remplacer) et se voit refuser la prise en charge de cette pièce, et me signale qu'il faut également recharger la clim.
Le mercredi impossible de joindre l'agence entre 14h00 et 16h00
Ne pouvant rouler sans désembuage du fait de l'humidité, je fait changer la pièce (231,95 Eu)
A 17h00 je réussi à joindre l'agence qui me dit: envoyez nous la facture que nous transmettrons à notre service technique pour expertise ou contacter serviceclients@aramisauto.com pour remplir le formulaire de restitution du véhicule.
A 18h00 j'ai rempli le formulaire de restitution.
QUESTIONS:
1) Que pouvais-je faire d'autre ? sachant que le délais ou le kilométrage de restitution seront probablement dépassés à la réponse de l'expertise.
2) Dans le cas d'espèce n'y a-t-il pas une carence dans le service client ?
Une réponse du type " Monsieur, dans le cadre de la satisfaction client, ramenez le véhicule, nous nous chargeons de résoudre la non-conformité des véhicules que nous vendons" aurait été de circonstance.....