670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Non satisfaction des contrôles par ARAMIS véhicule occasion

Question de mailcoach le 09/07/2014 à 19h04
[ ! ]
Suite à réception, vendredi 04/07 après midi d'un véhicule "occasion ARAMIS" découverte de l'absence de ventilation. Plus de contact téléphonique après 18h00. Le samedi réponse de l'agence ARAMIS: contactez CARGARANTIE... Le lundi réponse de CARGARANTIE: consultez CITROEN et suivez la procédure. Le lundi réponse de CITROEN: RV mercredi Le mercredi, CITROEN diagnostique une panne du module de chauffage (à remplacer) et se voit refuser la prise en charge de cette pièce, et me signale qu'il faut également recharger la clim. Le mercredi impossible de joindre l'agence entre 14h00 et 16h00 Ne pouvant rouler sans désembuage du fait de l'humidité, je fait changer la pièce (231,95 Eu) A 17h00 je réussi à joindre l'agence qui me dit: envoyez nous la facture que nous transmettrons à notre service technique pour expertise ou contacter serviceclients@aramisauto.com pour remplir le formulaire de restitution du véhicule. A 18h00 j'ai rempli le formulaire de restitution. QUESTIONS: 1) Que pouvais-je faire d'autre ? sachant que le délais ou le kilométrage de restitution seront probablement dépassés à la réponse de l'expertise. 2) Dans le cas d'espèce n'y a-t-il pas une carence dans le service client ? Une réponse du type " Monsieur, dans le cadre de la satisfaction client, ramenez le véhicule, nous nous chargeons de résoudre la non-conformité des véhicules que nous vendons" aurait été de circonstance.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non satisfaction des contrôles par ARAMIS véhicule occasion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.394