Absences de ma secrétaire

Question de Baramy le 26/08/2011 à 13h26
Je vous ai déjà informé que ma secretaire a décidé d'elle même de ne plus travailler les après-midi des lundi, mercredi, vendredi et le samedi matin en exigeant de recevoir la même somme d'argent Je vous prie donc de me résoudre ce problème. considérations Dr Bargach
1 réponse pour «
absences de ma secrétaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h48
Verifier le contrat de travail. il semblerait qu'elle modifie son contrat de manière unilaterale. Il s'agit un motif de licenciement pour non respect du contrat de travail. Soit, elle applique le contrat, soit elle part!