Bonjour à tous,
Précision: en mettant la fonction "rinçage" 20mn,(à vide pour vérifier) la machine se remplit sans se vider ensuite position "vidange" 1mn le moteur fait une légere vibration mais n'active pas la vidange.
Après avoir nettoyé le tuyau de vidange (bien encrassé) et le petit réceptacle en bas à droite de la façade, j'ai nettoyé un petit filtre bien sale (caillou, pièces, saleté) intérieur gauche, haut.
Reste une vérification où se trouve le pressostat (la fameuse poire noire)?
Que dois je vérifier encore et comment? Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Finalement ce que j'ai fait ci dessus a été efficace et maintenant elle fonctionne très bien.
Je rajoute quand même que sur ce modèle "Bosh Maxx Wfo 120 électronique", le deuxième réceptacle qui est à l'arrière en haut à gauche (enlevé difficilement par le haut) est donc un deuxième filtre de 15 cm de haut (pièce, aiguille, sable et crasse).
Après avoir démonté le tuyaux d'évacuation interne (qui vient du bas de l'intérieur de la machine), puis celui d'évacuation, (extérieur vers le mur) il reste une petite durite (noire).
Au remontage j'ai soufflé dans cette petite durite, comme indiqué dans d'autres forum, et effectivement "Bingo", j'ai entendu le petit clic quelque part à l'intérieur.
Donc essaie par hasard et succès.
Si cela peut servir à d'autres utilisateurs, au moins, je n'aurais pas posé la question pour rien car le fait d'expliquer en détail permet de s'appliquer à chaque étape.
Merci à la communauté des bénévoles.