670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Normes et équivalences

Question anonyme le 10/11/2009 à 09h00
Dernière réponse le 11/12/2010 à 14h45
[ ! ]
Je veux savoir la liste des abréviations concernant les normes. exemple: NF: norme française; EN: norme européenne
Répondre
1 réponse pour « 
normes et équivalences
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Cette liste est trop longue pour que je la donne moi-même (elle compte près de 200 abréviations !). Mais vous la trouverez dans " DR-BELAIR - Standardization glossary " sur le site " www.dr-belair.com/dic/Metrology/Standards/gl-standardization.htm ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
normes et équivalences
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors je voudrais savoir comment on calcul une norme par exemple mon prof me demande de cal
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un studio dont la porte d'entrée , en bois , comporte 3 point de securité, 1 par clefs
  • 14
    réponses
    Bonjour, J'ai trouvé ce texte sur le net concernant les normes sur les fenêtres. Ainsi, les fe
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde je cherche une norme API 110, API 5L. Je suis un ingenieur en Matériaux ( car
  • 1
    réponse
    Que veut dire "norme russe" en mecanique? comment utiliser la norme russe pour le choix du type de m
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudra connaître la diffrérence entre l'OHADA et le SYSCOA ? J'aimerai savoir l'histor
  • 5
    réponses
    BONJOUR Beaucoup de société de vente de micro tracteur font référence à une nouvelle norme Que
  • 1
    réponse
    Détail de la norme
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre les différentes normes qui existe sur les porte blindée et les coffre fort sur l
  • 1
    réponse
    Le norme prévoit de comptabiliser les indémenités de retraite. est ce que c'est logique et juste?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.69