Normes et équivalences

Je veux savoir la liste des abréviations concernant les normes. exemple: NF: norme française; EN: norme européenne
1 réponse pour «
normes et équivalences
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2010 é 14h45
Cette liste est trop longue pour que je la donne moi-même (elle compte près de 200 abréviations !). Mais vous la trouverez dans " DR-BELAIR - Standardization glossary " sur le site " www.dr-belair.com/dic/Metrology/Standards/gl-standardization.htm ".
Référence(s) :
Internet