De nos jours; les jeunes lisent de moins en moins.

Les causes et les consequences.
2 réponses pour «
De nos jours; les jeunes lisent de moins en moins.
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h23
Il est déplorable que les jeunes lisent si peu de nos jours. C'est d'ailleurs la principale cause de l'orthographe horrible de nos jeunes... En ce qui me concerne, j'ai treize ans (oui, oui, juste treize !) et je suis passionné de lecture depuis que je sais lire. Résultat : on me dit que j'ai une excellente orthographe. Sans compter que la lecture devient pour les enfants un véritable châtiment de nos jours, et je trouve cela scandaleux. Il est IMPORTANT de lire pour s'améliorer en français, et la nette diminution de la lecture chez les jeunes n'améliore pas les dictées...
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 02h08
Salut comment tu t'appelles. Je pense que tu te crois meilleurs mais en même temps j'aime ta façon de s'exprimé en écrit. répond moi maintenant s'il te plait