Rechercher parmi 1 458 838 contributions
Poser une question

CONGES PARENTAL ET CONGES PAYES

Question posée anonymement le 15/06/2009 à 23h40
Bookmark and Share
Bonsoir,

je suis actuellement en conges parental depuis le 17 avril pour 6 mois. je viens de me rendre compte d une anomalie (du moins j espere) sur ma fiche de paye: mon nombre de jours de conges acquis diminue alors que j ai pris 0 jours de conges puisqu en CP

sur la fiche de paye de mars j ai 22.5 jours acquis
sur celle d avril j ai 25jours acquis
sur celle de mai j ai 21.75 jours acquis

mes jours diminuent est ce normal??

et puis je prendre ces jours restant tout de suite aprés mon congés parental ou dois je travailler au moins jours puis prendre ces congés ?? et quand dois je faire la demande à mon employeur

merci pour votre aide
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Tout savoir sur le congé parental : Forum auFeminin : Ce qui veut dire que si vous prenez des congés payés entre la fin de votre congé maternité et le début du congé parental, votre période dindemnisation se ...
Congé parental - Fiche pratique : Une jeune mère ou un jeune père peut prendre un congé parental d'éducation ... (voir aussi le modèle de lettre de demande de congé parental d'éducation) ...
Modèle de lettre pour congé parental avec congés payés - C.A.F ... : Bonjour, je suis en congé mater pour mon 3ème enfa[...]
Congés payés : vers un nouveau cas de report après un congé ... : 28 mai 2010 ... Les congés payés (CP) acquis avant un départ en congé parental d'éducation peuvent être perdus si le salarié ne les prend pas avant ...
Congé parental d'éducation à temps plein dans le secteur privé ... : 22 nov. 2012 ... Congé parental à temps plein; Congé parental à temps partiel ... Le congé parental du père ou de la mère peut débuter à tout moment, ...
Le congé parental d'éducation : Vous êtes ici : AccueilCoachingDroit du travailFiches pratiquesLe congé parental ... de travail effectif par conséquent, il ne peut ouvrir droit à des congés payés.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience