670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai perdre au moins 10 kilos

Question anonyme le 16/03/2011 à 18h53
Dernière réponse le 14/09/2011 à 21h09
[ ! ]
Bonjour J'ai 12 ans et je fais 1 m 52 et je fais 58 kilos et j'aimerais perdre au moins 10 kilos ( au moins 5 avant l'ete mais au total 10 ) Pouvez vous m'aider svp Merci beaucoup ;)
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerai perdre au moins 10 kilos
 »
Réponse de sparichi
Le 16/03/2011 é 23h09
[ ! ]
Oui, c'est facile ! tu marches 2h par jours/ 1 semaine tu cours 1/4 h par jours / 2 semaine puis tu montes jusqu'a 1h 30min par jour mais doucement ok ... le matin tu commence avec 2 verre d'eau aprés tu prends ton p déj sans bcp de sucre et de matiére grasse : jus de fruit sans sucre + un morceaux de pain tartiné avec du chocolat ou un vert de thé + pain +oeuf au plat +huil d'olive naturel c'est mieux.. une bouteil d'eau 1 l . avant le déj tu bois un jus de pomme ou ananas sans sucre +salade+ le minimum de pain+ ce que t'as envie jusqu'au pleine satiété alors l'aprés midi et le soir que de l'eau autant que tu peux!!! si tu craque pour qlq chose tu garde ta part pour le p déj ou le déjeuner du l'endemain. bon courage pour t'encourager je fais la même chose dans 15j tu réalisras ton rêve promis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h09
[ ! ]
G le même problème je veut perdre 10 kilos voila ske je propose du sport ne pas mangé entre les repas et évité de trop mangé après 16h une salade et du yaourt nature c bien si tu trouve un régime fait moi signe stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai perdre au moins 10 kilos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066