Bonjour,
Je viens d’hériter d’une tondeuse autoportée BL 1238 XP mais sans les notices, est ce q’une âme charitable pourrait me les emvoyer en PDF, Par avance merci
Mon mail est le suivant : stephane.bouchain@aliceadsl.fr
Bien le bonjour a vous comme beaucoup je recherche la notice pour ma tondeuse auto portée BL 1238 XP qui a un petit problème elle roule super bien dans toute ses vitesses mais des que je veux enclencher les lames elle cales impossible de tondre la doc me serrais bien utile en vous remercient Christian84
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer votre eMail pour l'envoi du document PDF réalisé par mes soins pour le manuel d'utilisation du tracteur tondeuse Bernard loisirs 1238_XP.
Bien le bonjour a vous gama01500 je vous remercie de la réponse et vous joint mon adresse mail en vous remercient et vous souhaitant une bonne journée
christian.elhadi@sfr.fr
Bonjour, comme beaucoup je viens d'avoir une BL1238XP et sans notice. serait il possible de l'avoir svp à l'adresse : vincentriche@neuf.fr
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Vincent
Bonjour
je recherche également la notice de montage concernant le plateau de coupe du
BL 1238 XP
MERCI
CORDIALEMENT
CHRISTIAN
sournat-christian@orange.fr
Merci de m'envoyer la notice si vous pouvez.
Merci pour votre coopération.
Le plateau de coupe 38" en vue éclatée ici:
http://www.outdoordistributors.com/pdf/AYP/AYP-MODEL-138360_DECK-PARTS-LIST.pdf
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir sur tinogreoux@gmail.com, le schéma de montage pour une courroie de tondeuse autoportée BL 1236 SP ?
D'avance merci
" merlin28 le 17/10/2013 à 19h41
Bonjour
désolé,je ne l'ai toujour pas malgré mes demandes sur ce forum."
FAUX, je vous ai fait parvenir déjà 3 fois la notice du BL 1238XP en dates du 12/03/2011, 20/03/11, 19 mai 2012 et votre email ne figure toujours pas sur votre dernière demande !
Merci pour le "FAUX",j'apprecie que l'ont viennent mettre ma parole en doute!!!
peut'etre ya t'il eu une erreur dans le mail,tout'arrive.
ont fil un coup de main par sympatie au gens qui en ont besoin et voila le resultat.
cordialement....