Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP - Page 5

Je recherche une notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP, pour le remontage de la courroie du carter de coupe.
94 réponses pour «
Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP
 »
Réponse de seric
Le 07/06/2017 é 11h51
Bonjour, je suis interessé par la notice pour mon tracteur BL 1238XP qui commence à prendre de l'âge merci d'avance epicurieux7@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 14h53
Bonjour , Je viens d'avoir une panne sur ma BL1238XP. J'aimerai y jetai un petit coup d’œil Les plans et les notices me seraient bien utile SVP. Je prends même des conseilles de dépannage.( elle se mise a fumé et après elle s’arrête ) Merci d'avance pour votre aide dislatkmelo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h47
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la notice de la tondeuse BL 1238xp, un grand merci
Réponse de Yvon38
Le 24/02/2018 é 18h11
Bonjour est ce que quelqu'un aurait la référence des lames pour un BL1238 XP J'ai récupéré un tracteur mais il manque les lames merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 21h57
Bonjour je souhaiterais profiter de votre amabilité j'aurai besoin de la notice bl 1238xp merci d'avance.patrickcantet@yahooFR
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 07h50
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma BL1238XP, je cherche désespéramment la notice. D'après ce que j'ai compris, vous possédez celle-ci. Auriez-vous l'amabilité de me l'envoyer? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. François francoissutter@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 20h07
Bonsoir merci pour le reseignement de l alternateur et j aimerai si possible avoir la notice du BL 1238XP voici mon adresse. celine.dede.33@hotmail.fr merci d avance
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 14h38
Bonjour, Si quelqu'un dispose de la notice technique et de réglage du porte lame pour une tondeuse auto portée Bernard Loisir BL1238 XP, je suis preneur. Merci de me l'adresser sur ma boite email mic.barrou@gmail.com. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 13h05
Bonjour je suis également intéressé par la notice du BL1238 XP! Merci d’avance a la personne qui pourrait m’envoyer Le pdf giraud.geoffroy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 17h53
Les dernières demande dates un peu mais est il toujours possible d'avoir la notice du tracteur tondeuse BL 1238 XP. Mail : g.quantin.bois@gmail.com Merci par avance si on me répond 😊
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 20h24
Bonjour Je recherche également la notice du BL 1238XP fcscentre2@gmail.com Merci d'avance 🙏
Réponse de Ptitbull84
Le 09/08/2019 é 13h38
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai trouvé ce post qui date un peu qui est bien d'actualité pour mon problème... Si une des personnes qui a eu la notice pour l'autoportée Bernard Loisirs bl1238xp peut me la faire passer en PDF cela me lèverais une belle épine du pied. Je vous remercie tous par avance. agoss.thierry@outlook.fr Bonne fin de journée.
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 14h09
Bjr Je suis à la recherche du schéma de montage de la courroie d entraînement des lames pour ma tondeuse BL1238XP BERNARD LOISIRS Avez vous le manuel d 'utilisation par avance merci mail: pisa@hotmail.fr cordialement P.B
Réponse anonyme
Le 12/05/2020 é 21h05
Bonjour, je recherche quel est le type moteur d'une tondeuse auto portée Bernard loisirs BL1238 (sans autre lettre ou chiffre) acheté neuf en 1991 moteur briggs et stratton car j'ai trouver le couple de serrage de la culasse mais j'ignore le type moteur . Merci pour votre réponse, amicalement Bruno. tableau réglages et serrages etc tout moteurs : http://www.deonderdelenshop.be/customimages/pdf/briggwork.pdf