Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP - Page 3

Je recherche une notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP, pour le remontage de la courroie du carter de coupe.
94 réponses pour «
Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h13
Bonjours, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire ma laisser sa tondeuse Bernard loisirs BL1238 XP dans un état moyen et sans notice, d’ailleurs les lames sont complétement mortes et je n'ai pas la référence. Pourriez-vous SVP me faire parvenir la notice complète afin que je puisse le maintenir en état de marche. Voici mon adresse mail: hugerjeanclaude@gmail.fr Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de merlin28
Le 23/10/2013 é 15h22
Bonjour les lames de votre autoportée sont tres courante,l'empreinte doit etre en etoile 5 branches ,elle font dans les 49cm je crois. je vous mes le lien sur un des site ou je commande regulierement. http://www.motoculture-distri-piece.fr/lame-pour-tondeuse-autoportee-ayp-lame-de-tondeuse-lame-pour-tondeuse-ayp,fr,4,1457-2.cfm cordialement
Réponse de merlin28
Le 23/10/2013 é 15h30
Re bonjour veuillez ne pas tenir compte de la reference de mon precedent mail,se n'est pas celle la,mais celle ci désolé http://www.motoculture-distri-piece.fr/lame-pour-tondeuse-autoportee-bernard-lame-de-tondeuse-lame-pour-tondeuse-bernard-loisirs,fr,4,848-1.cfm
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h08
Merci Merlin28 pour le lien des lames, auriez-vous la notice du tracteur avec les références des divers pièces, car cet hivers je voudrai lui faire une bonne révision et également le chassis de la tondeuse car un jour au l'autre j'aurai les roulement des lames à changer.( en français ce serai mieux) Merci Jean Claude
Réponse de Bextor
Le 24/10/2013 é 19h17
J'ai une petite notice, mais il me faut votre adresse mail pour vous la faire parvenir en PJ. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 09h33
Bonjour, Bextor. voici mon adresse mail: hugerjeanclaude@gmail.fr Merci d'avance. JC
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 09h49
Bonjour Votre adresse mail est invalide.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 10h30
Je vous remet mon adresse,qui marche correctement habituellement hugerjeanclaude@gmail.fr JC
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 13h36
Vraiment désolé, mais j'ai un retour de "Mail Delivry System": Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d63.orange.fr. Merci de ne pas y répondre. The mail system <huger.jean-claude@gmail.fr>: no valid IP address could be found for recipient domain gmail.fr Je ne peux pas vous envoyer ma notice.
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 13h39
Idem avec l'adresse hugerjeanclaude@gmail.fr, hugerjean-claude@gmail.fr et huger.jeanclaude@gmail.fr;
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h45
Désolé Bextor, C'est moi qui est fais l'erreur...c'est point com et non point fr hugerjeanclaude@gmail.com En tout cas c'est très courageux d'avoir tenter toutes ces possibilités, encore une fois mille excuses. JC
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 19h48
Cette fois c'est bon. C'est parti. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h21
Bonjour j' ai la courroie de mon auto-porté bernard loisirs BL 1238 XP qui ses enlever et je ne trouve pas de schema pour la remettre merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h38
Je recherche une notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP, pour le remontage de la courroie du carter de coupe.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h10
Bonjour, Je suis également intéressé par la notice du BL1238XP. Voici mon adresse mél : jf.large@wanadoo.fr Merci d'avance amicalement. jean françois du net
Réponse de Bextor
Le 28/03/2014 é 08h33
Bonjour. Notice envoyé ce-jour. Bonne réception. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h28
BONJOUR je serait interesse par votre notice, serait il possible de me la faire parvenir . mon adresse est " n.larrue@hotmail.fr" merci d' avance
Réponse de Bextor
Le 07/04/2014 é 13h44
Bonjour. Notice envoyée ce jour. Bonne réception. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 11h12
Bonjour, j'ai acheté une BL1238 d'occasion et j'ai un problème avec la courroie d'entrainement des lames de coupe. Y a t-il un moyen de régler la tension en position "hors coupe"? j'ai acheté une courroie référencée pour ce modèle mais après quelques heures d'utilisation, elle s'est détendue (suffisamment pour sortir des poulies en position coupe, donc en tension maximum). Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 20h05
Bonjour, moi je suis a la recherche d'une revue technique ou un schéma électrique pour BL1342ST. si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.