670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP - Page 3

Question anonyme le 04/08/2008 à 12h09
Dernière réponse le 12/05/2020 à 21h05
[ ! ]
Je recherche une notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP, pour le remontage de la courroie du carter de coupe.
Répondre
94 réponses pour « 
Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjours, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire ma laisser sa tondeuse Bernard loisirs BL1238 XP dans un état moyen et sans notice, d’ailleurs les lames sont complétement mortes et je n'ai pas la référence. Pourriez-vous SVP me faire parvenir la notice complète afin que je puisse le maintenir en état de marche. Voici mon adresse mail: hugerjeanclaude@gmail.fr Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de merlin28
Le 23/10/2013 é 15h22
[ ! ]
Bonjour les lames de votre autoportée sont tres courante,l'empreinte doit etre en etoile 5 branches ,elle font dans les 49cm je crois. je vous mes le lien sur un des site ou je commande regulierement. http://www.motoculture-distri-piece.fr/lame-pour-tondeuse-autoportee-ayp-lame-de-tondeuse-lame-pour-tondeuse-ayp,fr,4,1457-2.cfm cordialement
Répondre
Réponse de merlin28
Le 23/10/2013 é 15h30
[ ! ]
Re bonjour veuillez ne pas tenir compte de la reference de mon precedent mail,se n'est pas celle la,mais celle ci désolé http://www.motoculture-distri-piece.fr/lame-pour-tondeuse-autoportee-bernard-lame-de-tondeuse-lame-pour-tondeuse-bernard-loisirs,fr,4,848-1.cfm
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h08
[ ! ]
Merci Merlin28 pour le lien des lames, auriez-vous la notice du tracteur avec les références des divers pièces, car cet hivers je voudrai lui faire une bonne révision et également le chassis de la tondeuse car un jour au l'autre j'aurai les roulement des lames à changer.( en français ce serai mieux) Merci Jean Claude
Répondre
Réponse de Bextor
Le 24/10/2013 é 19h17
[ ! ]
J'ai une petite notice, mais il me faut votre adresse mail pour vous la faire parvenir en PJ. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, Bextor. voici mon adresse mail: hugerjeanclaude@gmail.fr Merci d'avance. JC
Répondre
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour Votre adresse mail est invalide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 10h30
[ ! ]
Je vous remet mon adresse,qui marche correctement habituellement hugerjeanclaude@gmail.fr JC
Répondre
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 13h36
[ ! ]
Vraiment désolé, mais j'ai un retour de "Mail Delivry System": Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d63.orange.fr. Merci de ne pas y répondre. The mail system <huger.jean-claude@gmail.fr>: no valid IP address could be found for recipient domain gmail.fr Je ne peux pas vous envoyer ma notice.
Répondre
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 13h39
[ ! ]
Idem avec l'adresse hugerjeanclaude@gmail.fr, hugerjean-claude@gmail.fr et huger.jeanclaude@gmail.fr;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h45
[ ! ]
Désolé Bextor, C'est moi qui est fais l'erreur...c'est point com et non point fr hugerjeanclaude@gmail.com En tout cas c'est très courageux d'avoir tenter toutes ces possibilités, encore une fois mille excuses. JC
Répondre
Réponse de Bextor
Le 25/10/2013 é 19h48
[ ! ]
Cette fois c'est bon. C'est parti. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h21
[ ! ]
Bonjour j' ai la courroie de mon auto-porté bernard loisirs BL 1238 XP qui ses enlever et je ne trouve pas de schema pour la remettre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h38
[ ! ]
Je recherche une notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP, pour le remontage de la courroie du carter de coupe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressé par la notice du BL1238XP. Voici mon adresse mél : jf.large@wanadoo.fr Merci d'avance amicalement. jean françois du net
Répondre
Réponse de Bextor
Le 28/03/2014 é 08h33
[ ! ]
Bonjour. Notice envoyé ce-jour. Bonne réception. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR je serait interesse par votre notice, serait il possible de me la faire parvenir . mon adresse est " n.larrue@hotmail.fr" merci d' avance
Répondre
Réponse de Bextor
Le 07/04/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour. Notice envoyée ce jour. Bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté une BL1238 d'occasion et j'ai un problème avec la courroie d'entrainement des lames de coupe. Y a t-il un moyen de régler la tension en position "hors coupe"? j'ai acheté une courroie référencée pour ce modèle mais après quelques heures d'utilisation, elle s'est détendue (suffisamment pour sortir des poulies en position coupe, donc en tension maximum). Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, moi je suis a la recherche d'une revue technique ou un schéma électrique pour BL1342ST. si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice de tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.025