Notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux - Page 2

Besoin de notice d'emploi pour machine à coudre de marque Electrolux 4120
46 réponses pour «
notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux
 »
Réponse de senfel
Le 01/05/2020 é 16h24
Http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 17h07
Bonjour moi aussi je ne trouve plus ma notice de la machine à coudre Electrolux 4120 , je dois faire des masques et mon fil ne fait que de casser alors que je fais tout le montage du fil supérieur correctement. Pourriez vous me l'adresser sur ma boite mail sylvielabbe@sfr.fr. Merci d'avance . Sylvie
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 16h03
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une machine a coudre Electrolux 4120 pour laquelle je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me l'adresser par mail ? Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 15h20
Bonjour. J'ai récupéré une machine à coudre electrolux 4120 sans notice. Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail merci à jeanclaude.gonzalez69@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 17h27
Bonjour, je viens de récupéré une machine à coudre electrolux 4120 et j'ai lu que vous aviez la notice est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail à cet adresse s'il vous plaît car la notice je ne l'ai pas et je vois pas du tout comment m'en servir je suis débutante... fabienne.run1@gmail.com Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 15h00
Bonjour, Je viens de récupérer de ma mère la machine à coudre electrolux 4120. Je travaille en EHPAD et je me suis lancer dans la couture pour la réalisation de masques afin d'en distribuer aux filles. Je n'ai pas la notice d'utilisation, si éventuellement une personne peut me l'envoyer c'est avec grand plaisir car je n'arrive pas à faire l'enfilage. stevaure666@hotmail.fr Merci à vous et prenez soin de vous.
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 23h04
Bonsoir, je serai intéressée par la notice, pourriez vous me l envoyer par mail. Merci d'avance. Bonne soirée jgmassat@aol.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 23h48
Bonsoir je serai intéressée par la notice, pourriez vous me l envoyer par mail. Merci d'avance. Bonne soirée jgmassat@aol.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2020 é 14h34
Bonjour, je fais partie de ces désespéré(e)s à la recherche du mode d'emploi de l'Electrolux 4120. Je n'en connais pas l'année mais suis sûre qu'elle a au moins 40 ans... Bien que grande débutante, j'aimerais beaucoup apprendre a m'en servir. Mais je ne sais même pas par ou passer le fil avant d'arriver à l'aiguille... vous voyer le niveau! Si vous pouviez m'aider en m'envoyant la notice ce serai très sympa. Merci d'avance marie.dlny@gmail.com
Réponse de bernard75
Le 28/05/2020 é 18h50
Bonjour, Vous pouvez adresser votre demande en envoyant un mail à mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 15h07
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la notice par mail également ? Par avance merci beaucoup, Belle journée, Claire
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 21h27
Bonjour, En espérant que vous n êtes pas submergés de demandes, pourriez-vous m envoyer également la notice de la machine à coudre Electrolux 4120 SVP ? Merci d avance julierobuchon0@gmail.com
Réponse de bernard75
Le 25/06/2020 é 12h58
Bonjour, Pour les notices de machines à coudre vous pouvez faire une demande à cette adresse: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 19h27
Bonjour, Ma grand mère m’a donné sa ma haine à coudre Electrolux 4120 mais sans notice.. Pourriez vous me l’envoyer par mail svp? Sophiehaupert@hotmail.com Merci beaucoup Bonne journée
Réponse de bernard75
Le 28/07/2020 é 19h29
Bonjour, Voyez ma réponse au dessus: il y a une adresse mail que vous pouvez contacter.
Réponse anonyme
Le 04/09/2020 é 17h10
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir plus la notice de l'Electrolux 4120. Ma soeur a resorti cette machine mais nous cherchons désespérement cette notice. J'ai vu les commentaires précédents et j'apprécierais si quelqu'un pouvait nous faire parvenir cette notice par mail. Par avance, merci car nous préparons la venue de son petit fils pour début octobre. Cordialement, Flo
Réponse de bernard75
Le 04/09/2020 é 19h13
Bonjour, Vous pouvez la demander par mail (cette notice est disponible sur ce site et vous trouverez le mail à contacter) http://noticesmachineacoudre.blogspot.com/2014/08/notices-liste-2-de-c-o.html
Réponse de Rinedu59
Le 04/09/2020 é 21h45
Je peux vous l’adresser, communiquez moi votre adresse mail. Bonne soirée Francine
Réponse anonyme
Le 09/09/2020 é 21h39
J'ai une vielle machine à coudre qui appartenait à ma mère "Electrolux 4120" mais je n'ai plus la notice d'utilisation. Pourriez -vous me venir en aide? merci beaucoup
Réponse de bernard75
Le 10/09/2020 é 18h33
Vous pourriez envoyer votre demande à cette adresse: mds.38000@gmail.com