Bonjour moi aussi je ne trouve plus ma notice de la machine à coudre Electrolux 4120 , je dois faire des masques et mon fil ne fait que de casser alors que je fais tout le montage du fil supérieur correctement.
Pourriez vous me l'adresser sur ma boite mail sylvielabbe@sfr.fr.
Merci d'avance .
Sylvie
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une machine a coudre Electrolux 4120 pour laquelle je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me l'adresser par mail ?
Merci beaucoup.
Bonjour, je viens de récupéré une machine à coudre electrolux 4120 et j'ai lu que vous aviez la notice est ce que vous pouvez me l'envoyer par mail à cet adresse s'il vous plaît car la notice je ne l'ai pas et je vois pas du tout comment m'en servir je suis débutante...
fabienne.run1@gmail.com
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je viens de récupérer de ma mère la machine à coudre electrolux 4120. Je travaille en EHPAD et je me suis lancer dans la couture pour la réalisation de masques afin d'en distribuer aux filles. Je n'ai pas la notice d'utilisation, si éventuellement une personne peut me l'envoyer c'est avec grand plaisir car je n'arrive pas à faire l'enfilage.
stevaure666@hotmail.fr
Merci à vous et prenez soin de vous.
Bonjour,
je fais partie de ces désespéré(e)s à la recherche du mode d'emploi de l'Electrolux 4120. Je n'en connais pas l'année mais suis sûre qu'elle a au moins 40 ans...
Bien que grande débutante, j'aimerais beaucoup apprendre a m'en servir.
Mais je ne sais même pas par ou passer le fil avant d'arriver à l'aiguille...
vous voyer le niveau!
Si vous pouviez m'aider en m'envoyant la notice ce serai très sympa.
Merci d'avance
marie.dlny@gmail.com
Bonjour,
En espérant que vous n êtes pas submergés de demandes, pourriez-vous m envoyer également la notice de la machine à coudre Electrolux 4120 SVP ? Merci d avance
julierobuchon0@gmail.com
Bonjour,
Ma grand mère m’a donné sa ma haine à coudre Electrolux 4120 mais sans notice..
Pourriez vous me l’envoyer par mail svp?
Sophiehaupert@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir plus la notice de l'Electrolux 4120.
Ma soeur a resorti cette machine mais nous cherchons désespérement cette notice.
J'ai vu les commentaires précédents et j'apprécierais si quelqu'un pouvait nous faire parvenir cette notice par mail.
Par avance, merci car nous préparons la venue de son petit fils pour début octobre.
Cordialement,
Flo
Bonjour,
Vous pouvez la demander par mail (cette notice est disponible sur ce site et vous trouverez le mail à contacter)
http://noticesmachineacoudre.blogspot.com/2014/08/notices-liste-2-de-c-o.html
J'ai une vielle machine à coudre qui appartenait à ma mère "Electrolux 4120" mais je n'ai plus la notice d'utilisation. Pourriez -vous me venir en aide? merci beaucoup