Notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux

Besoin de notice d'emploi pour machine à coudre de marque Electrolux 4120
46 réponses pour «
notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 13h02
J ai une machine a coudre electrolux 4120 MAIS J AI PAS L ANOTICE
Référence(s) :
machine a coudre electrolux 4120
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h26
Bonsoir Je suis à la recherche d'une notice d'entretien d'une machine électrolux 4120!! Pourriez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h42
Bonjour, Je pourrais vous faire parvenir une copie de la notice que j'ai reçu à l'acquisition de ma machine Electrolux 4120 en 1980 / 81. De mon côté, je suis à la recherche de conseils car ma machine est bloquée. Je ne peux plus faire avancer l'aiguille. Malheureusement, je ne trouve pas de solution dans la notice. Si vous souhaitez que je vous envoie une copie, faites-moi parvenir votre adresse postale. Je ne suis pas très douée pour scanner un document. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 11h12
Je recherche la notice de la machine machine electrolux 4120 je vous remercie
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 01h15
Bonjour! Moi je cherche la référence de la courroie interne que je dois changer sur mon électrolux 4120. Serait-elle indiquée sur votre notice par hasard?
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 18h25
Bonjour est çe possible de me faire parvenir la notice de la machine à coudre electrolux 4120 Que ma belle mère ma donné Je serait contente de m en servir Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 22h29
J'ai une machine à coudre electrolux 4120 mais je n'ai pas la notice,et j'aimerai bien l'avoir surtout pour placer la boite à canette merci.
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 21h20
Bonjour Je viens de lire votre mail sur internet.Je fais partie d'une association "Loisirs créatifs".On nous a donné une machine à coudre electrolux 4120 mais il n'y a pas la notice d'utilisation et je ne la trouve pas.Pourriez-vous me la faire parvenir comme vous le proposiez dans votre courrier de 2014 Je vous joins mon adresse et vous dédommagerai pour l'envoi Mme BAYLE Marie-Cécile 50 chemin de RATIER 81210 ROQUECOURBE Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 10h27
Bonjour je posséde une machine Electrolux 4120 cela fait plus de 30 ans je n ai plus la notice je l ai huilée elle s est débloquer hier elle a fonctionner a l heure actuelle elle fait des caprices je pense que cela vient du fil superieur il fait que casser je ne comprends pas pourriez vous m eclairer sur le mode d emploi merci d avance
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 19h58
Bonjour,pouvez vous m'envoyez la notice de la 4120 en l'étudiant je pourrais apporter une solution au blocage de votre aiguille.
Réponse de Rinedu59
Le 22/01/2020 é 02h42
Bonjour, Les années ont passées et malgré cela, je viens tenter ma chance aujourd'hui auprès de vous pour me venir en aide. Je viens de voir votre message qui indiquait, en 2014, que vous possédiez la notice de la machine à coudre Electrolux 4120 et que vous étiez disposée à la transmettre par courrier postal à un autre demandeur. Dans l'espoir de vous savoir toujours active sur ce site, je me permets de faire la même démarche et pour cela, je vous indique mes coordonnées : Mme DRUMEL Francine 184 rue de la gaillarderie 59710 MERIGNIES Mail: smrc02@hotmail.fr Merci par avance. Cordialement Francine
Réponse de senfel
Le 06/04/2020 é 00h48
Bonjour je serais preneuse de votre notice si cela est possible. Je vous rembourserai les frais d envoi. Merci Mme Fellah senia 18 bis rue agathoise 31000 toulouse
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 12h25
Bonjour, J'ai la notice d'origine, je peux la scanner et vous l'envoyer par mail. Par contre, pour le fil supérieur, je ne comprends pas où le faire passer dans la fente du tendeur 5 et je ne vois pas le guide fil 7. Si vous pouvez prendre une photo et me l'envoyer, ce serait gentil. 06 61 46 68 83 Une pauvre débutante...
Réponse de senfel
Le 11/04/2020 é 13h36
Bonjour je vous remercie mais on m a généreusement envoyé la notice. Je peux vous aider à l utiliser si je peux. Bonne journée et merci encore
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 13h40
Bjr Je viens de récupérer une machine electrolux 4120 pour faire des masques pour une asso. Je n ai pas notice pourriez vous me l envoyer par mail. Je n arrive pas à la télécharger sur le net Merci Cordialement
Réponse de senfel
Le 18/04/2020 é 18h01
Bonjour Donnez moi une adresse mail. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/04/2020 é 13h09
Bonjour J ai également la même machine à coudre mais je ne possède plus la notice Si vous arrivez à l avoir pourriez-vous me l adresser sur ma boîte mail? gabghis@gmail.com Merci beaucoup
Réponse de senfel
Le 28/04/2020 é 13h35
Je vous l envoie bien à vous
Réponse anonyme
Le 28/04/2020 é 18h19
Bonjour, J ai ausii une Electrolux 4120 mais j'ai plus la notice Pourriez-vous me l'envoyer sur ma boîte mail? gregolimano76@live.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 14h43
Bjr . Jai récupérer la machine a coudre electrolux 4120 de ma mère qui et décédé. Mais je trouve pas la notice . Et j ai vue votre annonce sur le site. Se serai sympas a vs si vs pouvez m envoyer la notice svp . Je vous joins mon mail . Merci d avance. Nanou