Bonjour,
Je pourrais vous faire parvenir une copie de la notice que j'ai reçu à l'acquisition de ma machine Electrolux 4120 en 1980 / 81. De mon côté, je suis à la recherche de conseils car ma machine est bloquée. Je ne peux plus faire avancer l'aiguille. Malheureusement, je ne trouve pas de solution dans la notice.
Si vous souhaitez que je vous envoie une copie, faites-moi parvenir votre adresse postale. Je ne suis pas très douée pour scanner un document.
Cordialement.
Bonjour! Moi je cherche la référence de la courroie interne que je dois changer sur mon électrolux 4120. Serait-elle indiquée sur votre notice par hasard?
Bonjour est çe possible de me faire parvenir la notice de la machine à coudre electrolux 4120
Que ma belle mère ma donné
Je serait contente de m en servir
Cordialement
Bonjour
Je viens de lire votre mail sur internet.Je fais partie d'une association "Loisirs créatifs".On nous a donné une machine à coudre electrolux 4120 mais il n'y a pas la notice d'utilisation et je ne la trouve pas.Pourriez-vous me la faire parvenir comme vous le proposiez dans votre courrier de 2014
Je vous joins mon adresse et vous dédommagerai pour l'envoi
Mme BAYLE Marie-Cécile
50 chemin de RATIER
81210 ROQUECOURBE
Cordialement.
Bonjour je posséde une machine Electrolux 4120 cela fait plus de 30 ans je n ai plus la notice je l ai huilée elle s est débloquer hier elle a fonctionner a l heure actuelle elle fait des caprices je pense que cela vient du fil superieur il fait que casser je ne comprends pas pourriez vous m eclairer sur le mode d emploi merci d avance
Bonjour,
Les années ont passées et malgré cela, je viens tenter ma chance aujourd'hui auprès de vous pour me venir en aide.
Je viens de voir votre message qui indiquait, en 2014, que vous possédiez la notice de la machine à coudre Electrolux 4120 et que vous étiez disposée à la transmettre par courrier postal à un autre demandeur. Dans l'espoir de vous savoir toujours active sur ce site, je me permets de faire la même démarche et pour cela, je vous indique mes coordonnées :
Mme DRUMEL Francine
184 rue de la gaillarderie
59710 MERIGNIES
Mail: smrc02@hotmail.fr
Merci par avance. Cordialement Francine
Bonjour je serais preneuse de votre notice si cela est possible. Je vous rembourserai les frais d envoi.
Merci
Mme Fellah senia
18 bis rue agathoise
31000 toulouse
Bonjour,
J'ai la notice d'origine, je peux la scanner et vous l'envoyer par mail.
Par contre, pour le fil supérieur, je ne comprends pas où le faire passer dans la fente du tendeur 5 et je ne vois pas le guide fil 7.
Si vous pouvez prendre une photo et me l'envoyer, ce serait gentil.
06 61 46 68 83
Une pauvre débutante...
Bjr
Je viens de récupérer une machine electrolux 4120 pour faire des masques pour une asso.
Je n ai pas notice pourriez vous me l envoyer par mail.
Je n arrive pas à la télécharger sur le net
Merci
Cordialement
Bonjour
J ai également la même machine à coudre mais je ne possède plus la notice
Si vous arrivez à l avoir pourriez-vous me l adresser sur ma boîte mail?
gabghis@gmail.com
Merci beaucoup
Bjr . Jai récupérer la machine a coudre electrolux 4120 de ma mère qui et décédé. Mais je trouve pas la notice . Et j ai vue votre annonce sur le site. Se serai sympas a vs si vs pouvez m envoyer la notice svp . Je vous joins mon mail . Merci d avance. Nanou