Notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux - Page 3

Besoin de notice d'emploi pour machine à coudre de marque Electrolux 4120
46 réponses pour «
notice d'emploi en français pour machine à coudre electrolux
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 22h18
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir la notice pour ma machine electrolux 4120 que l on vient de me donner Je vous en remercie d avance Lorflo56@gmai.com Florence
Réponse de bernard75
Le 24/09/2020 é 14h49
Bonjour, Vous pouvez la demander en adressant un mail à mds.38000@gmail.com Cette notice est mentionnée sur leur site.
Réponse anonyme
Le 18/10/2020 é 05h11
Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la notice de l'Electrolux 4120. Est-ce quelqu'un pourrait me l'envoyer : b i a r r i t x arobase g m a i l . c o m (En retirant les espaces entre les lettres et en remplaçant arobase par son caractère @, c'est contre le robot spammeur). J'ai envoyer en début de semaine un mail à mds.38000@gmail.com mais je n'ai pas reçu de réponse. Idéalement l'en aurait besoin ce Lundi (19/10) aptès midi, ma "professeure de couture" vient me rendre visite. Merci beaucoup, Jérôme (PS : Je peux ensuite mettre la notice sur un serveur pour éviter les envois manuels)
Réponse anonyme
Le 25/11/2020 é 14h03
Bonjour à mon tours de vous demander la notice de la machine à coudre electrolux 4120 Avec mes sincères remerciements une mamie pour fabrication de masques On ne journée
Réponse de bernard75
Le 25/11/2020 é 18h12
Bonjour, Pour cette référence voyez l'adresse mail à contacter sur ma précédente réponse du 24/09.
Réponse de Christiane-56
Le 27/12/2020 é 19h47
Bonjour, A mon tour également d'être a la recherche de la notice d'une machine a coudre electrolux 4120. Si quelqu'un peut me faire une scan j'en serai très remerciente. Merci Christiane