NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786 - Page 2

Question de lieju le 05/02/2012 à 16h47
Je n'ai pas le mode d'emploi de la machine à coudre SINGER 786. Comment faire une canette? Merci pour vos réponses
37 réponses pour «
NOTICE MACHINE A COUDRE SINGER 786
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 20h25
Bonjour; Nous avons aussi ce fichu souci de machine SINGER 786 sans mode d'emploi! Si quelqu'un possède un scan de celui-ci ce serait gentil de nous donner les conditions pour se le procurer. En vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 15h06
Bonjour voici un endroit ou vous pouvez vous procurer une notice d'utilisation de notre 786. Bon travail!
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 09h41
Pourquoi ma réponse n'apparaît elle pas entièrement? J'ai donné une adresse pour se procurer ce mode d'emploi de la 786: où est-elle?
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 22h25
Qui a vraiment besoin s'expliquait on pour la machine à coudre singer 786
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 22h27
Qui a vraiment besoin d'explication pour machine à coudre singer 786
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 11h18
Je vous serais tres reconnaissant de m envoyer le manuel singer 786 cordialement merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 17h29
Bonjour je vois que tout le monde est dans mon cas moi aussi j ai une singer 786 heriter de ma belle mere et je n ai pas de notice si quelqu'un pourrait me la faire parvenir je pourrai enfin l utiliser merci d avance mikael.earl-lefeuvre@wanadoo.fr encore merci d avance bonsoir
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 18h32
Bonjour, Je viens de sortir la machine de mamie (singer 786) super modèle qui je dois l'avouer à encore beaucoup de chose à me faire découvrir !! En effet sans mode d'emploi ?? Tout deviens une vrai surprise ou un vrai calvaire !!! Ayant moi même un modèle récent ( mais pas aussi costaud !!) Je me suis donc débrouiller pour une parti mais bloque un peu sur certain autres !!! Auriez vous une notice à partager ? Merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 17h48
Je suis comme beaucoup, je recherche la notice d'utilisation de la singer 786. merci à qui voudra bien me la faire parvenir à tournadrej@aol.com
Réponse de jeannepenseque
Le 05/11/2017 é 20h07
Oui complet mais en mauvais état...juste pour le port.
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 16h10
Bonjour je voudrais bien votre notice de singer 786 merci
Réponse de dada22
Le 19/02/2018 é 16h36
Bonjour, Enfilez votre machine aiguille comprise, comme pour coudre - passez le fil dans le pied presseur et enroulez-le sur la vis du pied sans le lâcher -ouvrez le trappe de le canette et poussez à fond le levier blanc avec des cercles rouges vers la gauche - choisissez la petite vitesse MIN de préférence - appuyez sur la pédale et bobinez, ne dépasser pas le cercle le plus large gravé sur la canette (il vous reste un bout de fil en main) -tirez un peu de fil vers l'arrière et commencez à coudre Je peux vous avoir une copie de notice (10€) contactez-moi :
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 13h07
Je vous serais tres reconnaissant de me l'envoyer a mon E-mail s'il s'agit de la machine a coudre singer 786 voici Mon E-mail. cordialement alward92@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 18h32
Bonjour pour être originale comme vous toutes je suis à la recherche de la notice singer 786 car cela fait une éternité que je ne m'en suis pas servi et je ne sais plus comment on met la canette malgré les explications que j'ai trouvé je reste nulle. D avance merci à vous.
Réponse anonyme
Le 13/06/2020 é 12h24
Bonjour je cherche aussi cette notice si vous pouviez me l'adresser ce serait très sympathique. cordialement
Réponse de bernard75
Le 13/06/2020 é 16h49
Bonjour, Pour les machines à coudre vous avez la possibilité de contacter cette adresse mail: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 18h07
Bonjour, je suis comme beaucoup ici à la recherche de la notice de la Singer 786 qui m'a été donné. Si parmi vous , quelqu'un voudrait me l'envoyer ce serait vraiment gentil de votre part Bien cordialement belette2009@orange.fr