Bonjour;
Nous avons aussi ce fichu souci de machine SINGER 786 sans mode d'emploi! Si quelqu'un possède un scan de celui-ci ce serait gentil de nous donner les conditions pour se le procurer.
En vous remerciant.
Bonjour je vois que tout le monde est dans mon cas moi aussi j ai une singer 786 heriter de ma belle mere et je n ai pas de notice si quelqu'un pourrait me la faire parvenir je pourrai enfin l utiliser merci d avance
mikael.earl-lefeuvre@wanadoo.fr
encore merci d avance
bonsoir
Bonjour,
Je viens de sortir la machine de mamie (singer 786) super modèle qui je dois l'avouer à encore beaucoup de chose à me faire découvrir !!
En effet sans mode d'emploi ?? Tout deviens une vrai surprise ou un vrai calvaire !!!
Ayant moi même un modèle récent ( mais pas aussi costaud !!)
Je me suis donc débrouiller pour une parti mais bloque un peu sur certain autres !!! Auriez vous une notice à partager ? Merci beaucoup d'avance
Bonjour,
Enfilez votre machine aiguille comprise, comme pour coudre
- passez le fil dans le pied presseur et enroulez-le sur la vis du pied sans le lâcher
-ouvrez le trappe de le canette et poussez à fond le levier blanc avec des cercles rouges vers la gauche
- choisissez la petite vitesse MIN de préférence
- appuyez sur la pédale et bobinez, ne dépasser pas le cercle le plus large gravé sur la canette (il vous reste un bout de fil en main)
-tirez un peu de fil vers l'arrière et commencez à coudre
Je peux vous avoir une copie de notice (10€) contactez-moi :
Je vous serais tres reconnaissant de me l'envoyer a mon E-mail s'il s'agit de la machine a coudre singer 786
voici Mon E-mail. cordialement
alward92@gmail.com
Bonjour pour être originale comme vous toutes je suis à la recherche de la notice singer 786 car cela fait une éternité que je ne m'en suis pas servi et je ne sais plus comment on met la canette malgré les explications que j'ai trouvé je reste nulle. D avance merci à vous.
Bonjour, je suis comme beaucoup ici à la recherche de la notice de la Singer 786 qui m'a été donné. Si parmi vous , quelqu'un voudrait me l'envoyer ce serait vraiment gentil de votre part
Bien cordialement
belette2009@orange.fr