670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice technique Yamaha 9,9 Cv marine - Page 2

Question de pdechabot le 16/08/2010 à 18h00
Dernière réponse le 13/10/2015 à 08h17
[ ! ]
Je cherche à contacter la personne qui vend des notices techniques pour moteur marin hors bord Yamaha 9,9 cv pour lui acheter un exemplaire ! pdechabo...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
notice technique Yamaha 9,9 Cv marine
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon Yamaha 9,9 cv, les segments sont nazent, je voudrai les changer est-ce possible pour un bricoleur averti ? De plus je n'ai pas l'année, ma plaquette en alu et deux rivets n'ont pas résisté à l'eau de mer. je pense plutôt à une année 78 Ou 80 arbre court, capot carré (pas arrondis comme maintenant, commande avant arrière sur le côté) je suis preneurs de toutes infos Merci beaucoup pour votre aide, je suis actuellement en Martinique avec mon voilier et bien entendu en panne voyage@ports-leman.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour , Cherche notice en pdf pour pour moteur 9.9 yamaha hors bord (années 80) il a peu servis , la seule chose que je sait c'est le meme que le 12cv de la meme epoque, mais circuit de refroidissement bouché... merci Pascal p_guillot@aliceadsl.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h39
[ ! ]
J ai un probléme d allumage le moteur 9.9 mariner a une trentaine d annee mes il est tout noeuf attent une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai un moteur Mariner (idem Yamaha) 8 cv et je cherche la notice technique. Est-ce que vous pouvez me l'adresser sous format électronique ? Merci d'avance pour votre aide. Karim RAOUI karimraoui@yahoo.fr
Répondre
Réponse de california16
Le 20/06/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, je cherche la fiche technique du Yamaha F9, 9FE
Répondre
Réponse de Marcel59
Le 29/05/2015 é 05h21
[ ! ]
Bonjour, Voir ici pour les moteurs HB Yamaha 9.9 : http://www.auto-moto-tuning.com/hors-bord-yamaha/ Martine AMT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 08h17
[ ! ]
Bonjour, je suis proprietaire d'un moteur Yamaha 9.9D. pas de pissette ,turbine de pompe remplacee,debit de pompe,pression c'est bon. (embase deposee,l'arbre d'helice entrainee par une perceuse) le moteur surchauffe.PB de thermostat? comment le demonter?le controler? Tous les conseils seront les bienvenus,merci atous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice technique Yamaha 9,9 Cv marine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616