Notice technique Yamaha 9,9 Cv marine - Page 2

Question de pdechabot le 16/08/2010 à 18h00
Je cherche à contacter la personne qui vend des notices techniques pour moteur marin hors bord Yamaha 9,9 cv pour lui acheter un exemplaire ! pdechabo...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
notice technique Yamaha 9,9 Cv marine
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h54
Bonjour j'ai un soucis avec mon Yamaha 9,9 cv, les segments sont nazent, je voudrai les changer est-ce possible pour un bricoleur averti ? De plus je n'ai pas l'année, ma plaquette en alu et deux rivets n'ont pas résisté à l'eau de mer. je pense plutôt à une année 78 Ou 80 arbre court, capot carré (pas arrondis comme maintenant, commande avant arrière sur le côté) je suis preneurs de toutes infos Merci beaucoup pour votre aide, je suis actuellement en Martinique avec mon voilier et bien entendu en panne voyage@ports-leman.ch
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h35
Bonjour , Cherche notice en pdf pour pour moteur 9.9 yamaha hors bord (années 80) il a peu servis , la seule chose que je sait c'est le meme que le 12cv de la meme epoque, mais circuit de refroidissement bouché... merci Pascal p_guillot@aliceadsl.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h39
J ai un probléme d allumage le moteur 9.9 mariner a une trentaine d annee mes il est tout noeuf attent une solution
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h01
Bonjour, J'ai un moteur Mariner (idem Yamaha) 8 cv et je cherche la notice technique. Est-ce que vous pouvez me l'adresser sous format électronique ? Merci d'avance pour votre aide. Karim RAOUI karimraoui@yahoo.fr
Réponse de california16
Le 20/06/2014 é 17h47
Bonjour, je cherche la fiche technique du Yamaha F9, 9FE
Réponse de Marcel59
Le 29/05/2015 é 05h21
Bonjour, Voir ici pour les moteurs HB Yamaha 9.9 : http://www.auto-moto-tuning.com/hors-bord-yamaha/ Martine AMT
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 08h17
Bonjour, je suis proprietaire d'un moteur Yamaha 9.9D. pas de pissette ,turbine de pompe remplacee,debit de pompe,pression c'est bon. (embase deposee,l'arbre d'helice entrainee par une perceuse) le moteur surchauffe.PB de thermostat? comment le demonter?le controler? Tous les conseils seront les bienvenus,merci atous.