Je cherche à contacter la personne qui vend des notices techniques pour moteur marin hors bord Yamaha 9,9 cv pour lui acheter un exemplaire ! pdechabo...
Bonjour j'ai un soucis avec mon Yamaha 9,9 cv, les segments sont nazent, je voudrai les changer est-ce possible pour un bricoleur averti ? De plus je n'ai pas l'année, ma plaquette en alu et deux rivets n'ont pas résisté à l'eau de mer. je pense plutôt à une année 78 Ou 80 arbre court, capot carré (pas arrondis comme maintenant, commande avant arrière sur le côté) je suis preneurs de toutes infos
Merci beaucoup pour votre aide, je suis actuellement en Martinique avec mon voilier et bien entendu en panne
voyage@ports-leman.ch
Bonjour ,
Cherche notice en pdf pour pour moteur 9.9 yamaha hors bord (années 80) il a peu servis , la seule chose que je sait c'est le meme que le 12cv de la meme epoque, mais circuit de refroidissement bouché...
merci
Pascal
p_guillot@aliceadsl.fr
Bonjour,
J'ai un moteur Mariner (idem Yamaha) 8 cv et je cherche la notice technique.
Est-ce que vous pouvez me l'adresser sous format électronique ?
Merci d'avance pour votre aide.
Karim RAOUI karimraoui@yahoo.fr
Bonjour, je suis proprietaire d'un moteur Yamaha 9.9D. pas de pissette ,turbine de pompe remplacee,debit de pompe,pression c'est bon.
(embase deposee,l'arbre d'helice entrainee par une perceuse) le moteur surchauffe.PB de thermostat? comment le demonter?le controler?
Tous les conseils seront les bienvenus,merci atous.