669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Notification d'avis à tiers détenteur ! SOS

Question de mag99 le 04/04/2010 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis très en colère. Je viens de recevoir en lettre simple UNE NOTIFICATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR (le tiers détenteur étant mon employeur!) concernant ma taxe d'habitation avec une majoration de 10%. J'ai pourtant envoyé mon TIP en temps et en heure aux impôts en décembre mais aucun prélèvement n'a été effectué sur mon compte et je n'ai reçu aucune lettre de rappel. Il y a trois semaines, inquiète de ne pas voir de prélèvement effectué, j'ai appelé le centre des impôts ou la standardiste a pris mes coordonnées et le motif de mon appel et m'a basculé sur le poste de la personne compétente mais personne n'a répondu. Mon erreur a surement été de ne pas avoir insisté... Le comble!! De plus, je me suis aperçue que mon adresse est fausse sur le courrier, j'habite au 5 et non au 3 de la rue. Je leur ai pourtant signalé il ya 3 ans mais ils ne l'ont jamais rectifié. La notification ne doit-elle pas être précédée d'une lettre de rappel? Et envoyée en AR et non en lettre simple? Comment prouver ma bonne foi si mon TIP a été perdu et ne pas payer la majoration? Je suis vraiment outrée par ce procédé scandaleux, et par la situation délicate dans laquelle je suis mise vis a vis de mon employeur alors que je suis de bonne foi et que j'ai réglé à temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notification d'avis à tiers détenteur ! SOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.335