Bonjour,
Je suis très en colère. Je viens de recevoir en lettre simple UNE NOTIFICATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR (le tiers détenteur étant mon employeur!) concernant ma taxe d'habitation avec une majoration de 10%.
J'ai pourtant envoyé mon TIP en temps et en heure aux impôts en décembre mais aucun prélèvement n'a été effectué sur mon compte et je n'ai reçu aucune lettre de rappel. Il y a trois semaines, inquiète de ne pas voir de prélèvement effectué, j'ai appelé le centre des impôts ou la standardiste a pris mes coordonnées et le motif de mon appel et m'a basculé sur le poste de la personne compétente mais personne n'a répondu. Mon erreur a surement été de ne pas avoir insisté... Le comble!! De plus, je me suis aperçue que mon adresse est fausse sur le courrier, j'habite au 5 et non au 3 de la rue. Je leur ai pourtant signalé il ya 3 ans mais ils ne l'ont jamais rectifié.
La notification ne doit-elle pas être précédée d'une lettre de rappel? Et envoyée en AR et non en lettre simple? Comment prouver ma bonne foi si mon TIP a été perdu et ne pas payer la majoration?
Je suis vraiment outrée par ce procédé scandaleux, et par la situation délicate dans laquelle je suis mise vis a vis de mon employeur alors que je suis de bonne foi et que j'ai réglé à temps.