Saisie à tiers détenteur

Question de gis9513 le 18/02/2013 à 20h12
Bonjour Je viens de recevoir un avis à tiers détenteur sur mon salaire (qui se compose d'indemnités journalières pour lequel mon employeur a subrogation) je perçois 1400 € mensuel J'avais un reliquat d'impôt sur salaire de 700 € la saisie s'effectue (en comptant le rajout des frais 150 €)en deux temps 400 € sur le mois de janvier et 400 € sur février or à ce jour je reçois un deuxième avis à tiers détenteur sur reliquat taxe d'habitation et foncière pour 1.700€ (frais inclus de 156 € )peuvent ils me prélever en même temps ces deux impôts malgré les sommes versées sachant que je leur avais demandé un échéancier qui m'a été refusé suite à mes baisse de revenus souffrant d'une lourde pathologie je me sens harcelée et démunie;
1 réponse pour «
Saisie à tiers détenteur
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 23h02
Bien sur qu ils peuvent puisque l'échéancier été refusée, ils ne vont pas attendre 107 ans. Ils ne vous harcèlent pas, ils ne font que leur travail.