670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D'avis de notification à tiers détenteur

Question anonyme le 27/05/2012 à 09h36
Dernière réponse le 27/05/2012 à 22h06
[ ! ]
Bonjour, L'employeur de mon mari a reçu une notification d'avis à un tiers détenteur, sur le fait que je n'aurait pas réglée la taxe d'habitation en entier. Sachant que celle-ci a été entiérement réglé. Cependant, l'employeur de mon mari a réglé une partie de la somme (environ les 2/3). En avait t'il le droit sans m'en informer? Lorsque la preuve du paiement aura été établie, sera t'il remboursé directement, et combien de temps cela prendra t'il? Y aura t-il des conséquences sur mon salaire à venir? Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
d'avis de notification à tiers détenteur
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h47
[ ! ]
L'employeur n'avait pas le droit de payer : il y était obligé et ne devait pas informer votre mari puisque vous avez aussi reçu une copie de l'avis. Vous n'avez plus qu'à prouver que cette taxe a été payée en entier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h52
[ ! ]
Merci, Savez vous dans combien de temps le remboursement de l'employeur de mon mari aura lieu et si jamais il fait une saisie sur salaire, de combien de temps il dispose pour le répercuté sur mes salaires futurs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h06
[ ! ]
Que voulez vous dire par "répercuté" ? Normalement, il doit payer en une fois, sans doute doit il laisser l'équivalent du RSA; c'est une obligation quand l'avis porte sur un compte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
d'avis de notification à tiers détenteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.621