670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien coûte un scénario de film

Question anonyme le 21/09/2009 à 03h21
Dernière réponse le 04/08/2012 à 20h13
[ ! ]
Le prix que peut coûter un scénario de film, long métrage
Répondre
4 réponses pour « 
combien coûte un scénario de film
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour nous nous appellons Nayé et Kercyane nous avons 11 ans et nous cherchons un réalisateurs pour notre film.Nous voulons une réponse au plus vite.Le réalisateur sera payer lors de l'enregistrement.Nous vous donnerons au moins 50euros au début puis le reste à la fin du film.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour moi aussi jé écris un film jé 14 ans le film se déroule dans un collége et il se pasen plun d'aventure avec les enfant (je n'en dirai pas plus ) beaucoups de gen on lu le scénario et mon dit de le tourner ; les lieux son aporté de main alors si un réalisateur voudrais bien le réaliser jen serai ravi il sera aussi payer un peu au début puis le reste a la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes tombés sur vos annonces, aussi si vous souhaitez échanger avec d'autres auteurs de fiction ou bien perfectionnez votre art scénaristique par le biais de nos ateliers d'écriture, vous êtes les bienvenus parmi nous. Pour en savoir plus : http://studio-scenario.wifeo.com Vous souhaitant une bonne après-midi. Cordialement. Jocelyne Martin tel. 06 69 70 14 65
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h13
[ ! ]
Je suis jeunne femme de 28ans j ais un scenario sur ma vie et mn entourage je voudrais bien un jour le tourne je suis togolaise et cadreur de formation si qelq'un veu s associer a moi ce la me fera plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien coûte un scénario de film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.219