Combien coûte un scénario de film

Le prix que peut coûter un scénario de film, long métrage
4 réponses pour «
combien coûte un scénario de film
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h00
Bonjour nous nous appellons Nayé et Kercyane nous avons 11 ans et nous cherchons un réalisateurs pour notre film.Nous voulons une réponse au plus vite.Le réalisateur sera payer lors de l'enregistrement.Nous vous donnerons au moins 50euros au début puis le reste à la fin du film.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 09h27
Bonjour moi aussi jé écris un film jé 14 ans le film se déroule dans un collége et il se pasen plun d'aventure avec les enfant (je n'en dirai pas plus ) beaucoups de gen on lu le scénario et mon dit de le tourner ; les lieux son aporté de main alors si un réalisateur voudrais bien le réaliser jen serai ravi il sera aussi payer un peu au début puis le reste a la fin
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h31
Bonjour, Nous sommes tombés sur vos annonces, aussi si vous souhaitez échanger avec d'autres auteurs de fiction ou bien perfectionnez votre art scénaristique par le biais de nos ateliers d'écriture, vous êtes les bienvenus parmi nous. Pour en savoir plus : http://studio-scenario.wifeo.com Vous souhaitant une bonne après-midi. Cordialement. Jocelyne Martin tel. 06 69 70 14 65
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h13
Je suis jeunne femme de 28ans j ais un scenario sur ma vie et mn entourage je voudrais bien un jour le tourne je suis togolaise et cadreur de formation si qelq'un veu s associer a moi ce la me fera plaisir