Notre lave-vaisselle ne nettoie pas

Bonjour, nous avons installé une lave-vaisselle (occassion de 2 ans, peu utilisé selon les particulier et en tres bonne etat!?). Elle rempli avec l'eau mais c'est tout, elle ne commece pas le programme de nettoyage, le savon ne sort pas et elle tourne pendant des heures...la premiere fois toute notre cuisine était sous l'eau a cause d'évacuation. Nous avons eu ceci 2 fois! Nous avons l'impression que la programmation est completement déreglé mais, il n'y a pas 1000 facons a mettre en route et la machine nous semble assez simple.Nous aimerons bien trouver la solution nous-meme car, la garantie vient juste d'etre dépassé, la machine vient de Luxembourg et est dans la maison en France juste dépassé la frontiere belge...alors ca devient compliqué et tres cher pour l'aide eventuel d'un technicien. SGS46E32EU Bosch J'ai besoin d'un conseil, merci d'avance!
1 réponse pour «
Notre lave-vaisselle ne nettoie pas
 »
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 11h44
Bonjour vous tombez bien d'après vos dires on habite pas loin sur ce modèle vous avez un débimètre il est possible qu'il soit défectueux la pompe de cyclage tourne t'elle bien,la vaisselle est elle bien aspergée vérifiez le niveau d'eau dans la cuve(2cm au dessus du filtre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54