670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre mariage et notre enfants

Question de sophie/france03 le 25/05/2012 à 02h17
[ ! ]
Sophie/france03 bsr a tous voila je vous explique ma situation j'ai connu mon homme en janvier 2010 je suis aller le voir pour la 1ere foi en avril 2010 nous avons un enfants enssemble mais je n'ai jamais pu retourner en tunisie donc il connais son fils que par la cam je souhaiterais poser quelque question et si possible avoir des reponce claire. voila je doit aller en tunisie le mois prochain et je souhaiterais que mon homme puise reconnaitre son fils et si suite a ca il ai possible de nous marié sans ccm ou qu'il puise ètre en france pour profité de voir grandir son fils. mes questions sont donc quelle sont les démarche a faire et les papier que je doit ramener pour la reconnaissance en tunisie? sera t'il possible de se marié sans ccm? pourra t'il venir en france rapidement pour profité de sont fils? et au pire de cas si il nous faud un ccm pour t'il avoir un visa provisoir du fait d'avoir son fils en france? reponder moi rapidement svp si quelqu'un sais repondre a tout ca car il me reste que 18 jours pour arrive en tunisie. merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notre mariage et notre enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.563