670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Mon employeur me licencie sans motif

Question anonyme le 08/07/2009 à 09h48
[ ! ]
Je suis nounou et je garde un bébé de 10 mois au domicile des parents depuis debut juin 2009; j'ai signé un cdi . en debut du mois de juin 2009;après la fin de ma periode d'essai d'une semaine conclu entre mon employeur et moi;sans motif de faute grave venant de moi mon employeur m'annonce mon licenciement sous pretexe qu'il a trouvé une place en crèche pour son bébé,fait qui ne m'avait pas été signaler au debut du contrat en cdi; mon employeur ne m'avait dit qu'il avait fait une demande en creche au prealable et que cette demande pouvais peu etre aboutir;aujourd'hui apres un mois de travail mon employeur m'annonce qu'il arrete le contrat et que je devrais chercher un autre employeur a partir du 20 sptembre 2009 en plus les indemnité qu'il me propose ne me convienne pas que doit je faire;concernant ce licencement;et quels sont les indemnités que doive me verser mon employeur;aussi est ce que je peu pousuivre mon employeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon employeur me licencie sans motif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.457